FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Milwaukee Thunderbirds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magic-rere

Owner

MessageSujet: Milwaukee Thunderbirds   Lun 10 Mar - 13:16

Bonjour tous le monde, voici donc mon projet de création des Milwaukee Thunderbirds  Exclamation 

Qui êtes-vous?:  
Je m'appelle Aurélien, je suis Auvergnat étudiant en Génie Mécanique et Productique, je viens du forum de Touchdown Actu ou je suis plus connu sous le pseudo de magic-rere.
Cela fait 3 ans que je m'intéresse au Foot US mais je n'est pu suivre pleinement que les deux dernières. Fan des Atlanta Falcons, je suis aussi depuis cette année le championnat universitaire.
Je ne pratique pas le Football car pas de club dans ma zone, pour moi c'est donc le tennis.
J'aime le Rap Us, le sport et la mécanique.

Surnom de l'équipe:
Les THUNDERBIRDS, un vrai fan de ce nom et de la voiture

Ville associée:
Milwaukee, la légende du Thunderbird se devait d'être lié à une ville au passé amérindien

Couleurs de l'équipe:
Noir et Rouge

Quel projet pour votre franchise? A quoi ressemblera-t-elle?
Une franchise basé sur une attaque et une défense très agressive. En clair, un jeu aérien explosif et un quaterback adverse qui se tient les côtes à la fin du match

Quelles sont vos motivations?
Parvenir à bâtir une équipe qui aura fière allure en respectant l'âme agressive de la franchise

Quelle est votre expérience en fantasy/dynasty?
Aucune dynasty, mais deux saisons de fantasy avec à la clef une victoire cette année dans la ligue 4 de TD actu

Combien de temps pensez vous pouvoir accorder à cette expérience (heures/semaine)?
J'aurais bien entre 30min et 1h à y consacrer par jour