FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Milwaukee Thunderbirds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magic-rere

Owner

MessageSujet: Milwaukee Thunderbirds   Lun 10 Mar - 13:16

Bonjour tous le monde, voici donc mon projet de création des Milwaukee Thunderbirds  Exclamation 

Qui êtes-vous?:  
Je m'appelle Aurélien, je suis Auvergnat étudiant en Génie Mécanique et Productique, je viens du forum de Touchdown Actu ou je suis plus connu sous le pseudo de magic-rere.
Cela fait 3 ans que je m'intéresse au Foot US mais je n'est pu suivre pleinement que les deux dernières. Fan des Atlanta Falcons, je suis aussi depuis cette année le championnat universitaire.
Je ne pratique pas le Football car pas de club dans ma zone, pour moi c'est donc le tennis.
J'aime le Rap Us, le sport et la mécanique.

Surnom de l'équipe:
Les THUNDERBIRDS, un vrai fan de ce nom et de la voiture

Ville associée:
Milwaukee, la légende du Thunderbird se devait d'être lié à une ville au passé amérindien

Couleurs de l'équipe:
Noir et Rouge

Quel projet pour votre franchise? A quoi ressemblera-t-elle?
Une franchise basé sur une attaque et une défense très agressive. En clair, un jeu aérien explosif et un quaterback adverse qui se tient les côtes à la fin du match

Quelles sont vos motivations?
Parvenir à bâtir une équipe qui aura fière allure en respectant l'âme agressive de la franchise

Quelle est votre expérience en fantasy/dynasty?
Aucune dynasty, mais deux saisons de fantasy avec à la clef une victoire cette année dans la ligue 4 de TD actu

Combien de temps pensez vous pouvoir accorder à cette expérience (heures/semaine)?
J'aurais bien entre 30min et 1h à y consacrer par jour

Je ne dispose pas de connaissances suffisantes pour me créer une identité visuelle toutefois mon logo sera inspiré de celui de la ford thunderbird, je ne peux pas poster de liens donc si quelqu'un peux m'aider dans la création, il peut me joindre par MP j'ai toute les idées en tête

EDIT:
logo

couleur

Après pour le casque j'aimerais faire un peu façon philadelphie eagles mais avec les ailes du logo thunderbird

Dernière édition par magic-rere le Lun 10 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3Angle
Assistant

http://3angle.free.fr/web/sparkles/

MessageSujet: Re: Milwaukee Thunderbirds   Lun 10 Mar - 14:18

Très bon projet.

Tu peux toujours éditer ton message pour poster une image directement (clic droit>copier le lien de l'image) avec les balises [img]. Wink

2014 : 5-82015 : 2-112016 : 6-7

drsky
Visitor

MessageSujet: Re: Milwaukee Thunderbirds   Lun 10 Mar - 17:32

cool, j'adore les équipes défensives ! par contre on risque de se battre pour la draft :p ahaha

AssbreakR
Fondateur

MessageSujet: Re: Milwaukee Thunderbirds   Lun 10 Mar - 18:27

Hey yo,

Chouette candidature, tu as de l'xp en fantasy et c'est clairement bien que tu suives la ncaa, c'est un atout majeur dans une dynasty Smile

J'ai fait approximativement les mêmes études que toi, tu veux partir sur quel taff par la suite?

magic-rere

Owner

MessageSujet: Re: Milwaukee Thunderbirds   Lun 10 Mar - 19:33

Et bien école d'ingé l'année prochaine j'espère. L'ISAT sa serai énorme  Very Happy Et après je serai plus sur de la conception ou R&D
Mon équipe ne sera pas forcément basé sur la défense, je veux un bon front 7 mais je veux surtout une attaque qui démoute !
AssbreakR
Fondateur

MessageSujet: Re: Milwaukee Thunderbirds   Lun 10 Mar - 22:38

Oki Smile

Et sinon.. candidature retenue, je te mp avec tes identifiants pour la dynasty!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milwaukee Thunderbirds   

Milwaukee Thunderbirds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1