Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MacFly77
Visitor
MacFly77
189 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mar 18 Nov 2014 - 19:39
Bonjour à tous,


Qui êtes-vous?:

Martial, 22 ans, un ami de Fitzgerald, on était dans la même équipe de Football Us, et on continue à faire des soirées ensemble. C'est lui qui m'a proposé de venir. Je pratique toujours le Foot Us, en tant qu'OL et DL.

Surnom de l'équipe et ville associé:

Il semblerait que je suis la pour remplacer le manager des Milwaukee Thunderbirds. Mais j'ai déjà une idée de ville et de nom au cas ou je devrait changer.

Quel projet pour votre franchise? A quoi ressemblera-t-elle?

Si je reprend une franchise, c'est pour remettre un peu de " old school " dans l'équipe, remettre au goûts du jour les plaquages puissants, les gros hits, que la défense soit crainte de tous. Et mettre en place une attaque axée sur les courses en puissance et les passes courtes et moyennes. Il faudra du temps, mais l'objectifs est là. Il faut marquer les esprits !

Quelle est votre expérience en fantasy/dynasty?

En fantasy depuis 3-4 ans sur NFL.com, avec Fitzgerald, dont le passe temps est de me démonter et de me chambrer ensuite  Wink  ! Jamais de Dynasty, mais j'ai vraiment envie de m'y mettre !

Quelles sont vos motivations?

Du fun, le plaisir d'avoir une franchise à gérer, et la possibilité d'apprendre encore plus sur l'univers de la NFL.

Combien de temps pensez vous pouvoir accorder à cette expérience (heures/semaine)?

Autant de temps qu'il le faut, je ne suis jamais loin de mon pc ou de mon portable.
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mar 18 Nov 2014 - 22:56
MacFly, bienvenue. Wink

C'est moi qui l'ai ramené, hésitez pas à le taquiner les gars, il aime bien ça haha

avatar
Visitor
Arfi
249 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mar 18 Nov 2014 - 23:41
Bienvenue à toi! Smile
En d-line, plutôt DE,DT ou Nose?
MacFly77
Visitor
MacFly77
189 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mar 18 Nov 2014 - 23:53
Merci à vous Smile !

Fitz, reste tranquille Wink !

Arfi, je joue Nose et DT.
avatar
Visitor
Arfi
249 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mar 18 Nov 2014 - 23:54
D'accord je vois la bestiole Wink
avatar
Visitor
Maxallica
366 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 0:09
Welcome on board!

#JetsNation
Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 0:13
Salut l'ami et bienvenue!
En ce qui concerne la franchise en question je pense qu'on te donnera la possibilité de changer en offseason. C'est encore une chose qu'on doit mettre au point dans le staff! Wink
avatar
Visitor
AdriMeir
101 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 8:31
Comme successeur des Birdies, tu deviendrais de suite mon nouvel ennemi intime...

Attention à toi, Aaron Rodgers est missioné pour te botter les fesses à la prochaine rencontre!
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 8:39
Dur d'avoir des Dragons à 9-2 en ennemi intime ! Surprised
AssbreakR
Fondateur
AssbreakR
803 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 9:11
Salut Marty et bienvenue!

Il est clair que ça joue pas en ta faveur d'être ami avec Fitz..  Laughing mais c'est bien d'avoir quelqu'un avec de l'expérience en fantasy, une dynasty est la suite logique pour toi et tu verras que t'y prendra vite gout Wink

Tu as compris le principe d'une dynasty et ce que l'on attends des GM? Notamment être un minimum actif sur le forum et avoir une gestion régulière de sa franchise

Tu reprendrais donc les Milwaukee Thunderbirds, libre a toi de conserver cette ville et ce nom mais t'es aussi en droit de changer effectivement! D'ailleurs tu as une idée de ville et nom déjà? Sachant que tu seras dans l'ATL Nord et que par conséquent il te faudra une franchise dans le nord-est du pays Smile
Morjavick
Visitor
Morjavick
117 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 9:27
Bienvenue à toi.
avatar
Visitor
drsky
863 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 9:33
c'est Mcfly le fan des jets, et qui fait partie d'une ligue madden ?
avatar
Visitor
Youg
202 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 9:34
Un nose, DT
Ça fait plaisir d'avoir un ptit tout mince qui court vite Very Happy
Oh wait ...
Et en plus ami avec le lèche bottes des commish, plus les dragons en ennemie
Tu cherche les problèmes toi ^^

En tout cas soit le bienvenue
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 9:38
Na na vous confondez avec un MacFly qu'on voit commenter sur TDA je crois ?

Lui, il est pour... Les Raiders... Poin poin poiiiin
avatar
Visitor
Arfi
249 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 9:42
Fitzgerald a écrit:Lui, il est pour... Les Raiders... Poin poin poiiiin

Laughing
AssbreakR
Fondateur
AssbreakR
803 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 9:46
Putain entre les fans des Jets et Raiders, ça fait pas mal de dépressif en puissance sur le forum Very Happy
MacFly77
Visitor
MacFly77
189 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 9:52
Ah ça commence déjà Wink !

Merci à vous en 1er temps, je vais essayer de m'y faire, et si j'ai des questions, je vous les poserai directement avant de faire des bétises.

Changer le nom et la ville , pourquoi pas. Je voyais bien les Boston Fighters, j'ai déjà créé un petit logo d'essai, mais qui n'est pas top.

Hélas oui je connais très bien Fitz,...

Pour le GM des Dragons, je ne vois pas pourquoi Rodgers me ferait peur... Oh wait... Je l'ai dans ma fantazy, je sais ce qui m'attend ici Wink !

Et oui, je suis bien sur TDA, MacFly777, je commente sur tout les postes des Raiders, avec l'ami FloRaiders.
Et non, je ne suis pas dépressif ^^ !

En tout cas, je suis content de l'engouement que ma présence procure ici Wink !
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 9:54
Insupportable FloRaiders sur certains sujets !

L'engouement, faut peut-être pas exagérer, surtout que tu sais surement pas ce que ça veut dire... haha
MacFly77
Visitor
MacFly77
189 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 9:57
Fitzgerald a écrit:Insupportable FloRaiders sur certains sujets !

L'engouement, faut peut-être pas exagérer, surtout que tu sais surement pas ce que ça veut dire... haha

Tu vois, je le sentait que ça allais te procurer un immense plaisir de me chambrer plus que d'habitude, et pourtant j'ai accepté...

Ne lui dites pas, mais en effets, certains post de FloRaiders me ... Mad
avatar
Visitor
Arfi
249 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 9:58
Fitzgerald a écrit:L'engouement, faut peut-être pas exagérer, surtout que tu sais surement pas ce que ça veut dire... haha
Non mais les O-line ils réfléchissent aussi: pousser a droite, pousser a gauche... Razz
MacFly77
Visitor
MacFly77
189 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 10:10
Arfi a écrit:
Fitzgerald a écrit:L'engouement, faut peut-être pas exagérer, surtout que tu sais surement pas ce que ça veut dire... haha
Non mais les O-line ils réfléchissent aussi: pousser a droite, pousser a gauche... Razz

Tu veux qu'on parle du match de samedi soir Wink ?
avatar
Visitor
Arfi
249 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 10:13
MacFly77 a écrit:
Arfi a écrit:
Fitzgerald a écrit:L'engouement, faut peut-être pas exagérer, surtout que tu sais surement pas ce que ça veut dire... haha
Non mais les O-line ils réfléchissent aussi: pousser a droite, pousser a gauche... Razz

Tu veux qu'on parle du match de samedi soir Wink ?

Oui on peut parler de ton false start sur un field goal Wink Pour le reste ça ira on n'est pas obligés d'en parler...
MacFly77
Visitor
MacFly77
189 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 10:19
Arfi a écrit:
MacFly77 a écrit:
Arfi a écrit:
Fitzgerald a écrit:L'engouement, faut peut-être pas exagérer, surtout que tu sais surement pas ce que ça veut dire... haha
Non mais les O-line ils réfléchissent aussi: pousser a droite, pousser a gauche... Razz

Tu veux qu'on parle du match de samedi soir Wink ?

Oui on peut parler de ton false start sur un field goal Wink  Pour le reste ça ira on n'est pas obligés d'en parler...

False start que tu n'a pas vu il me semble Wink ! Et puis je pourrai sans faire exprès dévoiler le score aussi Wink
avatar
Visitor
Arfi
249 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 10:24
Noooon! Pas le score! Wink
avatar
Visitor
Vranken
381 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 12:40
On veut le score on veut le score !! Et sinon bienvenue parmi notre bande de bras cassés..

Contenu sponsorisé

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum