Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Jeu 13 Mar 2014 - 11:31
Youg a écrit:Salut tout le monde, je sais pas trop ou poser ma question alors je le fais ici :-)
Je prépare ma draft vétéran avec vigueur car c'est ma 1ère et je veux pas la rater pour vous mettre la pâte après ;-)
Vous choisissez combien de joueur par poste??? Je parle pas du chiffre officiel dans les règles hein, mais en prévision, par exemple vous avez déjà prédéfini vos 4-5 premier tour avec des seconds choix au cas ou ils sont déjà prit ou une autre solution peux être???
Éclairez moi jeune débutant que je suis :-)
Alors pour moi il va être difficile de t'aider puisque c'est également ma première dynasty.
Pour la seul fantasy que j'avais jouer c'était sur NFL.com avec des inconnus et j'avais drafté en retard (Week 2 je crois) donc je me suis contenté de ce qu'il restait.

Personnellement la je prépare la mienne en essayant de fixé un nombre de joueur cohérent (t'as les limite dans le Dynasty CCM), si tu fait le calcule t'arrive à 51, donc j'enlève 1 QB parce que 3 suffisent et je compte en drafté 2 vétérans, un top, un bon backup et j'ajoute un rookie (théoriquement bien entendu! Very Happy ), j'ai donc présélectionner 32 Vétéran dans mon ordre de préférence donc théoriquement (encore une fois) j'arriverais à en avoir 2 sur ces 32. Je pense même allonger un peu la liste pour pas être surpris.
Pas sur que je sois sur la bonne voie mais bon... Very Happy
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Jeu 13 Mar 2014 - 11:39
J'ai rien prédéfini moi par exemple.

J'ai quelques idées de joueurs qui e plaisent bien pour les 4/5 premiers tours, mais ça dépendra vraiment de ce qui est pris par les uns et les autres. Je m'adapte quoi. Wink
avatar
Visitor
Arfi
249 Messages :

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Jeu 13 Mar 2014 - 12:26
J'ai trouvé un site pour des mock drafts (de fantasy mais ca reste le même principe) donc je vous le partage, même si il n'y a que 15 tours et pas de postes détaillés en defense: fantasyfootballcalculator.com/mockdrafts
avatar
Visitor
Arfi
249 Messages :

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Jeu 13 Mar 2014 - 12:27
Et n'ayant vraiment pas beaucoup d'expériences, je vais vraiment prendre le temps de me faire des fiches détaillées parce que sinon ce sera la deche.
avatar
magic-rere
133 Messages :

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Jeu 13 Mar 2014 - 12:28
T'as deux techniques de draft en gros :
-soit le BPA, la tu choisi le meilleur joueurs disponible point barre
-soit selon tes besoins, en gros tu sait si tu veux prendre un QB, un WR ou autre.

Personnellement je fait selon la deuxième méthode. Je définis aucun joueur que je veux, mais la position que je veux drafter et à quel tour. Sa demande un peu d'expérience pour savoir sur quelle position il va y avoir un rush et à quel tour, mais sinon sa marche plutôt pas mal.
avatar
Visitor
Youg
202 Messages :

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Jeu 13 Mar 2014 - 13:50
Et comment on fait quand on sait pas sur quel poste ça va rusher ^.^
Je dois avoir une liste de 50 joueurs
classer par ordre de mes priorités xD
Soit je suis fou soit pas assez prêt j'en sais rien
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Jeu 13 Mar 2014 - 13:53
Tu le sais pas, tu le constateras !

Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Jeu 13 Mar 2014 - 13:53
Le problème c'est que parmis tes 50 joueurs tu va surement en avoir la moitié qui partiront ches les concurrents! lol
avatar
Visitor
Youg
202 Messages :

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Jeu 13 Mar 2014 - 14:00
Je m'en doute bien de tout ça
Vous êtes des petits salopards vous allez pas prendre hernandez au 1er tour pour me faire plaisir
Je me suis fait un classement par poste
Je vais essayer d'arriver a 10-15 joueurs par poste
Quand un est sélectionner de ma liste je raye et je passe au suivant

Ma plus grosse question c'est dans quelle ordre draft et les postes même si j'ai ma petite idée :-)
Et puis la position va énormément jouer nan???
Dans une draft a 16 vous aimeriez tomber a quel niveau???
Car 1 er okay mais pas d'autre choix avant 30 joueurs qui parte ^.^
Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Jeu 13 Mar 2014 - 14:20
En général les premiers choix sont portés sur des joueurs qui marques beaucoup de points (QB, RB, WR), après je ne sais pas trop a vrai dire.
Et oui la position va énormément jouer, c'est la que ca va devenir "tactique", personnellement je préférerais tombé vers le milieu, un peu avant ou un peu après mais d'ailleurs à ce propos je réfléchissais à un truc, je me disais qu'on aurait pu conserver un ordre vétéran, au hasard et in versé cette ordre pour la draft rookie?!
A voir!
avatar
Visitor
Youg
202 Messages :

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Jeu 13 Mar 2014 - 14:49
Bonne idée surtout que la draft de cette année est pas mal
Et je m'entraîne sur des mock draft pour l'instant
Mais c'est que avec 12 joueurs donc plus simple
Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Jeu 13 Mar 2014 - 15:13
Je me posais une question, quelqu'un sait a quel moment on draft un K ou P?!
Je sais que y'a toujours une sorte d'ordre que chacun respecte (ou non) mais sur ces 2 postes j'ai vraiment aucune idée du moment ou je vais les drafté!
avatar
Visitor
Youg
202 Messages :

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Ven 14 Mar 2014 - 9:46
Liste pré draft faite pour m'aider dans les 1er tour
J'ai pris en compte le faite que certain poste pouvais être rusher et en fonction de quel pick j'aurais :-)
C'est pas parce qu'on a pas d'expérience qu'on ne peux y arriver, juste une bonne préparation
Ses documents sont classer ultra secret bien sur :-p
On saura combien de temps avant la draft notre pick???
AssbreakR
Fondateur
AssbreakR
803 Messages :

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Ven 14 Mar 2014 - 9:56
Regarde le poste dédié à la draft, c'est au moins 5 jours avant la draft Wink

Il a beaucoup de subtilité dans une draft dynasty par rapport a celle d'une fantasy. Dans les grandes lignes la perf du joueur joue forcément, mais son âge, sa position (un RB à une courte carrière généralement par exemple) et sa valeur marchande en cas de trade plus tard sont des parametres tout aussi important! Et il y en a bien d'autres..
avatar
magic-rere
133 Messages :

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Ven 14 Mar 2014 - 9:57
J'espère tellement être en toute fin de 1st round pour cette draft.
Qui va prendre le risque de drafter tonton peyton Wink
Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Ven 14 Mar 2014 - 10:12
magic-rere a écrit:J'espère tellement être en toute fin de 1st round pour cette draft.
Qui va prendre le risque de drafter tonton peyton Wink
Hahaha, je me pose la même question.
avatar
Visitor
Youg
202 Messages :

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Ven 14 Mar 2014 - 10:17
Je n'ai jamais de fantasy ou de dynastie donc ma question peut vous paraître simple et idiote mais bon pas grave ^.^
Il y a beaucoup de trade après des drafts, j'entends de gros joueurs ou alors c'est rare ou ça n'arrive que plus tard??? Et on pourra proposer des tourde draft repolie contre des joueurs aussi je suppose??? :-)
avatar
Visitor
Youg
202 Messages :

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Ven 14 Mar 2014 - 10:18
Ah et après avoir fait une vingtaine de mock draft, je préfère être soit au milieu soit dernier ^.^
J'ai du mal à drafter le 1er
Sûrement à cause de mon statut débutant nan???
avatar
magic-rere
133 Messages :

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Ven 14 Mar 2014 - 10:24
c'est sur que drafter le premier c'est un prendre un très gros risque.
Soit tu c'est perdant (l'année dernière A.Peterson partait 1st picks dans 80% des drafts, au final il à pas fait des stats énorme)
Soit tu gagne (P.Manning faisait gagner des matchups à lui tout seul)
avatar
magic-rere
133 Messages :

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Ven 14 Mar 2014 - 10:25
Le dernier picks est pas mal car tu peux avoir 2 joueurs très consistant, si t'ajoute à sa le fait que t'aura le 1st picks de la draft rookie, tu vois ce que je veux dire !!!
avatar
Visitor
Youg
202 Messages :

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Ven 14 Mar 2014 - 10:29
Bin oui c'est a ça que je pensais justement
On peux prendre le 16 et 17eme
Il reste énormément de très bon gars

Après ma grande question c'est qu'est ce qui va partir en premier comme poste au premier tour
En mock draft c'est que des runneurs
Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Ven 14 Mar 2014 - 10:31
Moi je peux vous dire que j'ai l'intention de prendre un QB mais après rien n'est défini, si tous les gros RB partent vite je peux adapter ma stratégie, c'est le jeu! ^^
avatar
magic-rere
133 Messages :

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Ven 14 Mar 2014 - 10:33
Je sais pas si les ordre sont définitif, mais si tels est le cas t'es en 16ème pick mon fouyon !!!
Et en 1st pick je vois bien Sanchez ..... (tu crois pas que je vais te dire quoi drafter en 1er quand même  :geek: )
avatar
Visitor
Youg
202 Messages :

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Ven 14 Mar 2014 - 10:38
Nan ça va de soir
C'était juste un constat après plus de 20 mock draft a voir partir que des runneur en first round
Je me demandais si c'était une généralité à force xD
avatar
magic-rere
133 Messages :

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Ven 14 Mar 2014 - 10:40
C'est pas une généralité, mais il est vrai que les HB partent bien au premier tour.
Leur résultats sont moins aléatoires que les WR, mais ils sont plus souvent blesser.
Contenu sponsorisé

Le Pub - Page 3 Empty Re: Le Pub

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum