Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AssbreakR
Fondateur
AssbreakR
803 Messages :

Columbus Hobos - Page 2 Empty Re: Columbus Hobos

Ven 21 Mar 2014 - 9:00
Raphael74 a écrit:Je confirme que votre argumentation ne vaut rien.... pure bullshit! Pardon mais vous êtes nazes les gars!
Vais-je me voir bannir de la FFL pour avoir critiquer les Dieux tout puissants!

Et moi qui vous pensais sérieux... je ramène une personne de qualité et vous préférez prendre des gamins de 16 ans qui n'ont jamais fait une fantasy! Allo!??

On est personne, juste des passionnés qui essayons de monter un truc pour s'amuser et on a du faire un choix (ça va être ma deuxième dynasty et je comprends pas trop l'intérêt des gens d'en avoir 3 pour le coup désolé..)
Je vais prendre ton commentaire au second degré et me dire que c'est volontaire pour me faire rire sachant que ton argumentation est tout aussi "bullshit".
J'ai un âge proche du tiens sans pour autant avoir d'animosité envers des "gamins de 16ans", le respect, la passion et le sérieux n'ont pas d'âge tout comme la connerie humaine.

Raphael74 a écrit:Attends j'en remets une couche! On se fait chier à ramener des gens de qualité, des gens avec de l'expérience, tout ce qui était demandé. Des gars débarquent en 2 posts ils sont validés! lol

Roger Goodell es-tu français? ahaha

On se fait chier à ramener des gens, à faire vos logo, à créé une atmosphère, à être là pour vous si besoin est, tu penses qu'on y gagne quelque chose? Tu te plains beaucoup pour l'effort incroyablement conséquent que tu as du faire, désolé mais c'est vraiment une attitude de merde et je dois dire que je suis content de m'apercevoir de ça maintenant.

Bref sur ce tu es libre de quitter l'aventure, sujet clos pour ma part.
avatar
Visitor
PACMAN64
243 Messages :

Columbus Hobos - Page 2 Empty Re: Columbus Hobos

Ven 21 Mar 2014 - 9:09
AssbreakR a écrit:
Raphael74 a écrit:Je confirme que votre argumentation ne vaut rien.... pure bullshit! Pardon mais vous êtes nazes les gars!
Vais-je me voir bannir de la FFL pour avoir critiquer les Dieux tout puissants!

Et moi qui vous pensais sérieux... je ramène une personne de qualité et vous préférez prendre des gamins de 16 ans qui n'ont jamais fait une fantasy! Allo!??

On est personne, juste des passionnés qui essayons de monter un truc pour s'amuser et on a du faire un choix (ça va être ma deuxième dynasty et je comprends pas trop l'intérêt des gens d'en avoir 3 pour le coup désolé..)
Je vais prendre ton commentaire au second degré et me dire que c'est volontaire pour me faire rire sachant que ton argumentation est tout aussi "bullshit".
J'ai un âge proche du tiens sans pour autant avoir d'animosité envers des "gamins de 16ans", le respect, la passion et le sérieux n'ont pas d'âge tout comme la connerie humaine.

Raphael74 a écrit:Attends j'en remets une couche! On se fait chier à ramener des gens de qualité, des gens avec de l'expérience, tout ce qui était demandé. Des gars débarquent en 2 posts ils sont validés! lol

Roger Goodell es-tu français? ahaha

On se fait chier à ramener des gens, à faire vos logo, à créé une atmosphère, à être là pour vous si besoin est, tu penses qu'on y gagne quelque chose? Tu te plains beaucoup pour l'effort incroyablement conséquent que tu as du faire, désolé mais c'est vraiment une attitude de merde et je dois dire que je suis content de m'apercevoir de ça maintenant.

Bref sur ce tu es libre de quitter l'aventure, sujet clos pour ma part.

Connaissant le personnage je pense en effet que c'est du second degré (avec une pointe de déception de ne pas avoir un mec de notre équipe en plus avec nous, qui plus est le fantasy master :p).
Maintenant j'espère pour tout le monde que ça n'envenimera rien.
AssbreakR
Fondateur
AssbreakR
803 Messages :

Columbus Hobos - Page 2 Empty Re: Columbus Hobos

Ven 21 Mar 2014 - 10:05
Faut juste comprendre que l'on doit faire un choix (qui ne plaira pas à tout le monde), que l'on a le droit de ne pas être d'accord avec ce choix, que l'on peut argumenter sur ce choix (on est pas en dictature), mais qu'il est en aucun cas acceptable de se foutre de la gueule des gens et de leur manquer de respect gratuitement (en l'occurrence les "gamins de 16ans", mais il doivent être 2 tout au plus.. et à 3Angle qui passe du temps sur le design de chacune de vos franchises pour vous faire plaisir)

Je suis également taquin et adepte du trash talk et même si la réaction me fait sourire au fond, je vois surtout quelqu'un d'assez nombriliste au final pour pas dire autre chose et ça me dérange.
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

Columbus Hobos - Page 2 Empty Re: Columbus Hobos

Ven 21 Mar 2014 - 10:10
J'arrive un peu après la baston, mais c'est vrai que c'est surprenant que loliz n'ait pas été pris, au vu de son expérience. C'est un sacré rival et un sacré prétendant.

Mais bon, c'est votre dynasty, c'est votre choix, donc je le respecte.
Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

Columbus Hobos - Page 2 Empty Re: Columbus Hobos

Ven 21 Mar 2014 - 10:43
C'est pourtant très simple à comprendre.
On doit être la 3e dynasty française soit un total de 48 franchises, ça fait pas énorme. Si on ouvre pas la porte à des gars qui veulent découvrir ça comment vous voulez que ça évolue?
On a donner l'opportunité à quelqu'un de découvrir un concept qu'il ne connaît pas plutôt que de favorisé quelqu'un qui aurait jouer sa 3e ligue et si vous comprenez pas ça alors je plains votre esprit d'équipe sur le terrain.

Concernant les "gamins de 16 ans" je crois qu'il n'y en a qu'un et il était dans les premiers inscrit donc je ne vois pas le rapport avec cette affaire.

Maintenant moi je n'apprécie pas ton jugement monsieur Alcatraz, on se casse le cul (notamment moi avec les visuels) pour que tout le monde soit content, on est pas des grands manitous, on a pas la science infuse et on essaie de prendre des décisions pour satisfaire tout le monde.

Quant à ton jugement sur notre manière d'accorder les candidature, sache qu'il n'y a pas de préférence comme tu le sous entends, ils n'ont poster que 2 messages? Et alors, ils ont peut être fait plus d'effort que ton copain qui n'a pas montrer non plus une motivation débordante.

Sur ce si tu veux bien passer à autre chose nous aimerions continuer dans le sens qui était voulu, celui de la bonne humeur!
avatar
Visitor
raphael74
34 Messages :

Columbus Hobos - Page 2 Empty Re: Columbus Hobos

Ven 21 Mar 2014 - 11:24
Un coup de gueule et vous m'invitez déjà à sortir? Wink


Dernière édition par raphael74 le Ven 21 Mar 2014 - 11:42, édité 1 fois
avatar
Visitor
raphael74
34 Messages :

Columbus Hobos - Page 2 Empty Re: Columbus Hobos

Ven 21 Mar 2014 - 11:28
AssbreakR a écrit:Faut juste comprendre que l'on doit faire un choix (qui ne plaira pas à tout le monde), que l'on a le droit de ne pas être d'accord avec ce choix, que l'on peut argumenter sur ce choix (on est pas en dictature), mais qu'il est en aucun cas acceptable de se foutre de la gueule des gens et de leur manquer de respect gratuitement (en l'occurrence les "gamins de 16ans", mais il doivent être 2 tout au plus.. et à 3Angle qui passe du temps sur le design de chacune de vos franchises pour vous faire plaisir)

Je suis également taquin et adepte du trash talk et même si la réaction me fait sourire au fond, je vois surtout quelqu'un d'assez nombriliste au final pour pas dire autre chose et ça me dérange.

Nombriliste, ahahah je défends un pote d'une injustice... lol
Apprends à connaître les gens avant de juger... je montre du doigt vos décisions! je ne manque de respect à personne j'ai juste dresser un portrait rapide du genre de candidature acceptée!

Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

Columbus Hobos - Page 2 Empty Re: Columbus Hobos

Ven 21 Mar 2014 - 11:42
raphael74 a écrit:Je confirme que votre argumentation ne vaut rien.... pure bullshit! Pardon mais vous êtes nazes les gars!
Vais-je me voir bannir de la FFL pour avoir critiquer les Dieux tout puissants!
Non tu ne manque de respect a personne cela va de soit...

raphael74 a écrit:Nombriliste, ahahah je défends un pote d'une injustice... lol
Ou est l'injustice? Explique moi parce que je n'en vois pas!
Si vous tenez tant a faire vos dynasty entre vous alors allez y, créez en 10 et faites vous 10 équipes différentes si c'est votre kiff!
En attendant on ne va pas revenir sur nos décisions qui nous semble totalement justifiées et on ne va pas remettre en question des candidatures déjà acceptées juste parce que le profil de X est mieux Y, c'est pas comme ça que ça se passe.

On invite personne à sortir mais il serait bien d'apprendre à partager, je ne vois pas ou est le fun de faire 3 ligues différentes et de prendre la place de quelqu'un qui n'a pas l'opportunité de tenter l'aventure.
Je réagis peut être comme ça parce que je me suis retrouvé sur liste d'attente mais je trouve que l'injustice est de ne pas laisser la place aux autres et de ne penser qu'a sois!
avatar
Visitor
raphael74
34 Messages :

Columbus Hobos - Page 2 Empty Re: Columbus Hobos

Ven 21 Mar 2014 - 11:46
Smile Smile Smile
J'adore!
avatar
Visitor
raphael74
34 Messages :

Columbus Hobos - Page 2 Empty Re: Columbus Hobos

Ven 21 Mar 2014 - 11:47
Le gars vous êtes pas sérieux qd même??!!!  affraid 
Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

Columbus Hobos - Page 2 Empty Re: Columbus Hobos

Ven 21 Mar 2014 - 11:53
Si t'as quelque chose à dire vas y et tourne pas autour du pot. J'ai autre chose a faire que de débattre avec toi sur les choix que nous faisons, tu n'es pas d'accord, très bien, on a compris, mais ne cherche pas à nous provoquer pour nous faire passer pour des "méchants qui vont te kické parce que tu n'es pas d'accord" si tu vois ce que je veux dire.

Tu connais la sortie, tu la prends ou pas libre à toi mais personne ne souhaite ton départ ici!
avatar
magic-rere
133 Messages :

Columbus Hobos - Page 2 Empty Re: Columbus Hobos

Ven 21 Mar 2014 - 14:22
Raph, c'est vrai que tu cherche un peu la merde sur le coup. Si tu veux t'exprimer, fait le clairement. 3angle t'as exposer des arguments parfaitement valables, ce n'est pas un "dictateur", alors n'essaye pas de le faire passer pour ce qu'il n'est pas.
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

Columbus Hobos - Page 2 Empty Re: Columbus Hobos

Ven 21 Mar 2014 - 14:34
Oui, et raph, édite tes messages plutôt que d'en enchainer deux d'affilée s'il te plaît.
avatar
Visitor
Arfi
249 Messages :

Columbus Hobos - Page 2 Empty Re: Columbus Hobos

Ven 21 Mar 2014 - 16:11
raphael74 a écrit:Je confirme que votre argumentation ne vaut rien.... pure bullshit! Pardon mais vous êtes nazes les gars!
Vais-je me voir bannir de la FFL pour avoir critiquer les Dieux tout puissants!

Et moi qui vous pensais sérieux... je ramène une personne de qualité et vous préférez prendre des gamins de 16 ans qui n'ont jamais fait une fantasy! Allo!??


Bon, eh bien je vais me sentir visé et aller bouder...

PS:J'ai déjà fait une fantasy Wink
avatar
Visitor
PACMAN64
243 Messages :

Columbus Hobos - Page 2 Empty Re: Columbus Hobos

Ven 21 Mar 2014 - 16:22
Arfi a écrit:Bon, eh bien je vais me sentir visé et aller bouder...

PS:J'ai déjà fait une fantasy Wink

Mais non faut pas bouder.
Prends plûtot ça comme une déclaration de guerre qui donnera naissance à une grosse rivalité entre vos 2 franchises (vous êtes dans la même division).
Tout se règle sur le terrain !!!!!! Twisted Evil 
avatar
Visitor
Arfi
249 Messages :

Columbus Hobos - Page 2 Empty Re: Columbus Hobos

Ven 21 Mar 2014 - 16:32
PACMAN64 a écrit:
Arfi a écrit:Bon, eh bien je vais me sentir visé et aller bouder...

PS:J'ai déjà fait une fantasy Wink

Mais non faut pas bouder.
Prends plûtot ça comme une déclaration de guerre qui donnera naissance à une grosse rivalité entre vos 2 franchises (vous êtes dans la même division).
Tout se règle sur le terrain !!!!!! Twisted Evil 

T'inquiètes pas, la date est marquée sur mon calendrier Mad
Contenu sponsorisé

Columbus Hobos - Page 2 Empty Re: Columbus Hobos

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum