Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 12:08
Ben ok c'etait du chambrage, je l'ai percu comme ca mais dans le fond, c'etait bien ton idée que les Giants étaient un peu des buses afro

Et si on peut pas répondre, un tant soit peu avec quelques connaissances, qu'est ce qu'on répond ? Rien.

Casse-dédi afro afro afro
Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 12:13
Fitzgerald a écrit:Par contre, faut pas exagérer quant à accrocher les PO Laughing
Bah ça serait une surprise made in Giants, y'a qu'a regarder le bilan de la saison régulière du dernier SB gagné pour comprendre ce que je veux dire.
Manning a élevé son niveau de jeu l'an dernier avec l'arrivée de McAdoo et ça va forcément continuer dans ce sens. OBJ, Cruz, Randle et Donnell en attaque ça va gagner pas mal de yards, Vereen va apporter de grosses options également, la ligne commence a gagner en XP et ça devrait commencer a tenir. Coté défense on a une ligne très bonne et jeune, le secondary est amputé du départ de Rolle mais Collins devrait faire le taff a la place, reste que le poste de FS un peu juste. Résultat, si la mayonnaise prend y'a moyen de voir les PO surtout que y'a eu pas mal de changements du coté de Philly et les Cowboys ont perdu leur principal pourvoyeur de yards l'an dernier...
Mais ils sont aussi capable de tout foutre en l'air et de finir dernier! haha

Concernant Manning c'est vraiment pas mon numéro 1 dans le coeur mais il a quand même apporté 2 SB donc y'a un minimum de reconnaissance à avoir! ^^
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 12:29
Ouais nan mais je connais le discours du fanboy ! Quand je parle des Cards, je suis comme toi, je me dis que chaque joueur va faire ceci/cela, mais bon, a te lire et avec un jugement plus neutre - car je ne suis fan des Giants, ni haters - je dirais:

Manning: est ce que ca va forcément continuer dans ce sens ? Euh "forcément" ? J'irais pas jusque là. Le gars est quand meme très irrégulier, et la saison dernière (j'ai pas acces aux stats sous les yeux) il me seble qu'il était leader en INT et de loin jusqu'au milieu de saison.

L'attaque: OBJ, je suis fan. Un WR qui fait des réceptions comme ca, et qui est si dynamique sur le terrain, je peux pas ne pas aimer. Apres, Cruz revient d'une grosse blessure et a un physique assez atypique, le retour peut etre assez difficile. Randle pouruquoi pas. Donnell est pas un foudre de guerre...

Vereen, oui, quand il est en bonne santé, il est pas mauvais... J'aime bien Jennings par contre meme, meme s'il manque d'explosivité.

La OL ca devrait etre mieux, classée 20eme pour 2014 par PFF. Mais c'est pas flamboyant non plus.

La DL, je connais pas assez. Je crois savoir qu'effectivement ils ont une ligne prometteuse et jeune

Les CB sont bons franchement, mais Collins a peut etre ce qu'il faut pour le poste de SS. Au poste de FS, c'est le le gros point d'interrogation il me semble.

Bref, les choses sont toujours plus belles quand on est fan haha
avatar
Visitor
Luke_Perry
2357 Messages :

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 12:32
3Angle a écrit:Concernant Manning c'est vraiment pas mon numéro 1 dans le coeur mais il a quand même apporté 2 SB donc y'a un minimum de reconnaissance à avoir! ^^
Il fait pas vibrer ce mec c'est tout.
Flacco a été magique en playoff et il a gagné un SB mais c'est pas pour lui que je supporte les corbeaux flamboyants. Je dis pas qu'il est nul ou quoi. Je dis juste qu'il ne fait pas vibrer. Tu vas au M&T Stadium, bah t'as plus de maillos de Ray Lewis ou Ed Reed que de maillots de Flacco.

Bah pour moi, Manning c'est pareil.

avatar
Visitor
Luke_Perry
2357 Messages :

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 12:52
Fitzgerald a écrit:Ben ok c'etait du chambrage, je l'ai percu comme ca mais dans le fond, c'etait bien ton idée que les Giants étaient un peu des buses  afro

Et si on peut pas répondre, un tant soit peu avec quelques connaissances, qu'est ce qu'on répond ? Rien.

Casse-dédi afro afro afro

@Fitzgerald Tu peux évidemment me répondre Fitz. J'interdis rien à personne. Mais sortir une réponse comme ça, c'est un peu disproportionné comparé à mon post initial (aucun argument profond de ma part). C'est clair que c'était du chambrage. Pas besoin de sortir ton énorme pénis gorgé de connaissances pour biffler un modeste pionnier qui ne sait que bien trop peu de choses.

Et pourtant, j'aime bien me faire biffler.
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 13:07
Luke_Perry a écrit:
Fitzgerald a écrit:Ben ok c'etait du chambrage, je l'ai percu comme ca mais dans le fond, c'etait bien ton idée que les Giants étaient un peu des buses  afro

Et si on peut pas répondre, un tant soit peu avec quelques connaissances, qu'est ce qu'on répond ? Rien.

Casse-dédi afro afro afro

@Fitzgerald Tu peux évidemment me répondre Fitz. J'interdis rien à personne. Mais sortir une réponse comme ça, c'est un peu disproportionné comparé à mon post initial (aucun argument profond de ma part). C'est clair que c'était du chambrage. Pas besoin de sortir ton énorme pénis gorgé de connaissances pour biffler un modeste pionnier qui ne sait que bien trop peu de choses.

Et pourtant, j'aime bien me faire biffler.

Aha putain t'es con Laughing

J'aime parler de NFL. Jadore l'analyse et le débat. La preuve j'aime tellement que je peux débattre tout seul.
Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 13:25
Haha c'était clairement une parole de fan, comme je dis ça peut être tout l'un comme tout l'autre.
Après comme je dis, Manning s'est amélioré, il a mis le temps a prendre le jeu de McAdoo à son compte mais vers la fin c'était nettement mieux. Ca sera jamais aussi bien qu'avant et personnellement je ne le reconduirait pas après cette saison mais y'a personne derrière donc bon...
Concernant l'OL, elle est vraiment jeune et y'a encore du travail, c'est pour moi le point noir des Giants. Donnell il est pas bon au block mais à la réception c'est très bien. Si offensivement ca tient je pense qu'on aura une chance pour les PO, après ca veut pas dire qu'on sera au SB hein! ^^
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 13:33
Bon, Shoe avait rien demandé de tel sur son topic de présentation, mais en tant que fan des Giants lui aussi, il sera ravi je suis sur Wink
avatar
Visitor
Luke_Perry
2357 Messages :

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 13:44
Je vous vois venir : "Encore un topic pourri par Luc_pénis..." Embarassed
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 13:47
Personne a dit ca Wink
avatar
Visitor
Maxallica
366 Messages :

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 14:30
T'façon, y'a une seule équipe à NY! Smile
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 14:37
San Jose Lions - Page 2 Goelm-and-the-ny-jets-neither-will-ever-get-the-ring
avatar
Visitor
Shoelace
38 Messages :

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 15:53
Mon Dieu je savais pas que j'allais lancer un débat sur Big Blue !
L'équipe est pas du niveau de 2011 mais il reste des joueur charismatiques et avec un bon niveau, les PO c'est possible cette année Very Happy #EliteManning
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 17:00
Bienvenue officiellement aux San Jose Lions et son GM Shoelace Wink
avatar
Visitor
Luke_Perry
2357 Messages :

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 17:07
En espérant qu'il fasse moins bien que son prédécesseur qui est resté invaincu durant son passage dans la ligue....
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 17:09
Luke_Perry a écrit:En espérant qu'il fasse moins bien que son prédécesseur qui est resté invaincu durant son passage dans la ligue....

San Jose Lions - Page 2 200
avatar
Visitor
drsky
863 Messages :

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 18:11
je suis du coté de luke_penis il est le mieux placé pour parler d'équipe bandante :p je trouve que les giants sont dans le même clan que san diego, titans, buccs. Je me dis jamais tiens je vais me mater les giants

sinon bienvenu à shoelace
Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 20:16
drsky a écrit:je suis du coté de luke_penis il est le mieux placé pour parler d'équipe bandante :p je trouve que les giants sont dans le même clan que san diego, titans, buccs. Je me dis jamais tiens je vais me mater les giants
Arrêtez avec vos blagues sincèrement, faut être sacrément perché pour foutre les Giants dans le même bain que ce genre d'équipes!
Quant aux Jets je préfère pas en parler, cette équipe n'est qu'une ombre verte qui sera toujours derrière Big Blue! Very Happy
avatar
Visitor
Luke_Perry
2357 Messages :

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 21:01
drsky a écrit:je suis du coté de luke_penis il est le mieux placé pour parler d'équipe bandante :p je trouve que les giants sont dans le même clan que san diego, titans, buccs. Je me dis jamais tiens je vais me mater les giants

sinon bienvenu à shoelace

Ah enfin quelqu'un qui s'y connait... Cool
avatar
Visitor
Maxallica
366 Messages :

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Mer 10 Juin 2015 - 21:40
3Angle a écrit:
drsky a écrit:je suis du coté de luke_penis il est le mieux placé pour parler d'équipe bandante :p je trouve que les giants sont dans le même clan que san diego, titans, buccs. Je me dis jamais tiens je vais me mater les giants
Arrêtez avec vos blagues sincèrement, faut être sacrément perché pour foutre les Giants dans le même bain que ce genre d'équipes!
Quant aux Jets je préfère pas en parler, cette équipe n'est qu'une ombre verte qui sera toujours derrière Big Blue! Very Happy

LOL. Notre D va démonter le cul de tout le monde cette saison, et l'attaque sera assez correcte pour ne pas perdre de matchs.
avatar
Visitor
drsky
863 Messages :

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Jeu 11 Juin 2015 - 8:40
c'est mignon maxallica, ça me fait penser à un enfant à noël. Un enfant qui rêve d'un magnifique cadeau, avec un superbe emballage, un cadeau que lui ont vendu ses parents comme le plus beau cadeau de tous les temps.

Puis arrive le jour où il voit enfin se cadeau, il se rue vers le cadeau, arrache l'emballage et là, dans ce carton, il y trouve... Une merde !!! t'emballe pas trop maxallica.
avatar
Visitor
Luke_Perry
2357 Messages :

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Jeu 11 Juin 2015 - 10:31
drsky a écrit:c'est mignon maxallica, ça me fait penser à un enfant à noël. Un enfant qui rêve d'un magnifique cadeau, avec un superbe emballage, un cadeau que lui ont vendu ses parents comme le plus beau cadeau de tous les temps.

Puis arrive le jour où il voit enfin se cadeau, il se rue vers le cadeau, arrache l'emballage et là, dans ce carton, il y trouve... Une merde !!! t'emballe pas trop maxallica.

Attention drsky, quand on crache sur une équipe il faut que ce soit argumenté ! Tu vas te faire biffler par Fitzgérald !
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Jeu 11 Juin 2015 - 11:57
Luke_Perry a écrit:
drsky a écrit:c'est mignon maxallica, ça me fait penser à un enfant à noël. Un enfant qui rêve d'un magnifique cadeau, avec un superbe emballage, un cadeau que lui ont vendu ses parents comme le plus beau cadeau de tous les temps.

Puis arrive le jour où il voit enfin se cadeau, il se rue vers le cadeau, arrache l'emballage et là, dans ce carton, il y trouve... Une merde !!! t'emballe pas trop maxallica.

Attention drsky, quand on crache sur une équipe il faut que ce soit argumenté ! Tu vas te faire biffler par Fitzgérald !

Haha lol!


Et non, là, j'ai juste trouvé ca drole ! J'imagine que toi tu avais pas du assez me faire rire...
avatar
Visitor
Luke_Perry
2357 Messages :

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Jeu 11 Juin 2015 - 12:00
Je peux pas non plus être drôle tout le temps hein... J'ai une activité parallèle à mon taf de GM dans cette dynasty qui me prends énormément de temps.
Du coup, j'ai pas toujours le temps de trouver des répliques salaces, éloquentes et drôles hein !

Que celui qui n'a jamais au moins sourit à une de mes blagues me jette la première pierre !
EDIT : @Macfly77 : tu n'es pas obligé de répondre, seuls ceux qui comprennent mes blagues peuvent en rire...


Dernière édition par Luke_Perry le Jeu 11 Juin 2015 - 12:08, édité 2 fois
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Jeu 11 Juin 2015 - 12:04
Lapidation à venir
Contenu sponsorisé

San Jose Lions - Page 2 Empty Re: San Jose Lions

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum