Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Visitor
Deadpooledge
27 Messages :

Besoin de chair fraîche ? Empty Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 2:09
JSalut tout le monde, 'ai vu le post sur TDactu de FitzgeraldB au sujet de votre Dynasty League je suis inscrits depuis quelques jours, et je ne poste seulement maintenant, car j'ai voulu, prendre le temps de regarder, lire et comprendre.
Je suis novice en fantasy league et Dynasty League, mais c'est quelque chose qui m'attire vraiment. Il y a un début a tout, n'est ce pas ?!

Je vais me présenter un peu, je m'appel Rick, j'ai 27 ans j'habite paris, je suis franco/canadien (ma mère est canadienne et mon père français) j'ai la chance d'avoir vécu là bas jusqu'a mes 11 ans et puis depuis 16 ans ici en France, je suis un grand fan de sport en général, soccer, wrestling, free fight, hockey, football etc... Je n'ai pas pratiqué le football mais j'ai fait 5ans de Hockey (autant vous dire que le niveau en france est totalement différent, limite pour vous dire les joueurs canadiens de 13ans sont plus forts que certains semi pro ici!) j'ai du arrêter sur une vilaine blessure a aux genoux... et oui Crying or Very sad

En ce qui concerne le football, j'aime ce sport et en géneral le beau jeux... mais un joueur se détache a mes yeux Tom Brady, je suis fan de lui depuis que je l'ai vu remplacer Drew Bledsoe, c'est lui qui m'a fait m'attacher a ce sport en 2001! Smile Je supporte donc les Pats' et oui !

Bref voilà un peu plus sur moi.

en ce qui concerne le temps que je peux passer sur le site, environ 1h par jours parfois plus surtout le dimanche Very Happy
Je suis très motivé, envie d'apprendre a bien jouer, a profiter, m'eclater et surtout construire une equipe compétitive dans le temps.

thxx


EDIT:

|*|PROJET ARCHITECTS|*|

Besoin de chair fraîche ? Im3sdc10

Les "Architects" de San Francisco est un club avec un projet sur la durée, et qui cherche a être compétitif a moyen et long terme, c'est pour cela que le mélange entre jeunes et plus expérimentés sera important au sein du club, pour rêver plus grand encore et toujours, faire de cette équipe et de la ville de San Francisco un incontournable de la ligue!

Et pour commencer, je vais présenter le logo du club...
TADAM!

Besoin de chair fraîche ? Logote10

c'est jolie n'est ce pas ?! vous pouvez donc voir le A de Architects mais un peu modifier représente l'alpha et l'omega, du nom de la première et de la dernière lettre de l'alphabet grec Cela symbolise l'éternité : qui est au commencement de tout et qui est jusqu'à la fin du monde, de la création a l'apocalypse (que c'est poétique m'voyez?!Mon équipe est l'architecte du football Us moderne :p haha )

aller hop on passe maintenant a la tenue mes petits potes! et là c'est sobre, c'est beau c'est jolie mais ce n'est pas du ARMANI! c'est...

Besoin de chair fraîche ? Archit10

et voilà je pense que c'est un bon début ? n'hesitez pas s'il y a des question, j'y répondrai... ou pas!


Dernière édition par Deadpooledge le Mar 10 Mar 2015 - 19:03, édité 1 fois
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 6:40
Salut deadpool, bienvenue ici !

Je t'ai envoyé un mp avec plus de détails sur le site, la ligue, le jeu.

Effectivement, il peut y avoir un début à tout c'est clair, que ce soit pour la dynasty et la fantasy aussi !

Tes connaissances sur la NFL, les équipes, les joueurs, les mouvements, sont-elles poussées ? ou tu connais les bases mais tu saurais pas nommer les CB des équipes par exemple Smile
AssbreakR
Fondateur
AssbreakR
803 Messages :

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 7:10
Salut mon héro Marvel préféré et welcome!

Deadpooledge a écrit:autant vous dire que le niveau en france est totalement différent, limite pour vous dire les joueurs canadiens de 13ans sont plus forts que certains semi pro ici!

Rhooo c'est pas très gentil ça, mais pour être aller 3 mois au Canada et avoir vu toute sorte de match de Hockey là bas c'est un peu vrai Very Happy

Comme le dit très bien l'ami Fitz il a un début a tout et nous avons volontairement pris quelques novices à la création de la dynasty cela ne nous poses pas de problème du moment que la personne est impliquée Smile

Tu dois avoir une bonne connaissance de la NFL si tu as connu l'époque Bledsoe non? Comme l'indique Fitz est-ce que tu t'intéresses vraiment a tout au moindre détail dans le petit monde de la NFL?

Pourquoi une dynasty plutôt qu'une fantasy pour débuter et qu'est ce qui t'attires vraiment dans le concept? As-tu une idée de franchise chez nous? En tout cas c'est tout a ton honneur d'avoir pris le temps de lire et comprendre le réglement avant de post Wink
avatar
Visitor
Luke_Perry
2357 Messages :

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 8:51
Allo Rick, 3 questions :
- Tu viens d'où du Canada et quelle équipe tu supportes ? Pas besoin de préciser le sport.
- Si tu devais choisir un combatant de l'UFC pour te faire un étranglement guillotine, tu choisirais qui ?
- Quand tu parles de wrestling, tu parles de quoi exactement ?
De ça ?
Besoin de chair fraîche ? Superstars-Yoshi-Tatsu-Goldust-and-Hurricane-in-Ring-for-Action1

ou de ça ?
Besoin de chair fraîche ? Olympics-day-10-wrestling_1046383



Pour info, je n'ai rien contre ces 2 "sports" et j'ai même suivi dans ma jeunesse un des deux...
avatar
Visitor
drsky
863 Messages :

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 8:58
luke tu veux lui faire peur, d'abord il va voir le nom de notre commish "casse cul" ensuite il va voir ton image de lutte. il va s'imagine que nous avons des rîtes d'initiation un peu étrange :suspect:
avatar
Visitor
Luke_Perry
2357 Messages :

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 9:03
Bah j'y peux rien si Wrestling ça veut dire les 2 ! On est une communauté de gens pointilleux, on veut savoir à qui on a à faire ! Pour info, j'ai pas pris la pire photo de ce point de vue...

Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 9:07
Haha, très bon Luke Wink
avatar
Visitor
Deadpooledge
27 Messages :

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 10:16
Tout d'abord, Merci pour l'accueil les gars!
Alors tant de questions, par quoi commencer...

Niveau connaissances, je connais les joueurs, m'intéresse beaucoup p aux jeunes (pas en mode pedobear attention!!) mais plutôt draft et champ universitaire ! J'ai de bonnes con'aissances mais pas non plus tres poussé sur certaines stat ou salary cap etc..

Ma motivation est très forte, envie de créer mon bébé ou reprendre une equipe si il y a jai déjà mes idées !

---
Alors niveau equipe Montréal !!!!! (Je viens de st jean, une banlieue de Montréal)

Une guillotine par georges st pierre, douloureux mais un gros kiff! (Ou ronda rousey mais la c'est différent Very Happy )

Pour le wrestling je pense à la wwe (deja quelques wrestlemania en love au compteur)

Ah et pour la connaissance historique de la nfl, oui je m'y interesse beaucoup car les meilleurs joueurs ne sont pas toulours ceux qui remportent des titres, il y a des légendes, qui n'ont rien remporté et pourtant ce sont des legendes!!!
avatar
Visitor
Luke_Perry
2357 Messages :

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 10:29
Deadpooledge a écrit:
Alors niveau equipe Montréal !!!!! (Je viens de st jean, une banlieue de Montréal)

Une guillotine par georges st pierre, douloureux mais un gros kiff! (Ou ronda rousey mais la c'est différent Very Happy )

Pour le wrestling je pense à la wwe (deja quelques wrestlemania en love au compteur)

Tu ne pouvais pas mieux répondre pour l'UFC. Je t'attendais sur GSP mais surtout sur Ronda  :pirat: .  
Pour le wrestling tant pis, je suis plus calé dans la vraie lutte ( affraid ).

Sinon, pas d'autres questions. Il a l'air clean.

Juste un commentaire pour voir si j'ai bien compris ton histoire de légendes : Tim Tebow.

Et j'oubliais Go habs Go.

PS : Pour la lutte je plaisantais évidemment, j'ai versé ma petite larme lors de la première défaite de l'Undertaker à Wrestlemania... Brock Lesnar you son of a b****...
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 10:36
Tout le monde est déchaîné à ce que je vois !

Deadpool, dans la situation actuelle, on recherche un repreneur. Donc il y a déjà un effectif qui a été formé l'anéne dernière en même temps que les autres.
Par contre, la localisation de la ville, le nom, ces données seraient modifiables !

Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 11:08
Bienvenue l'ami!
Si tu t'intéresse à tout et que tu es prêt a t'impliquer un max je ne vois pas ce qui pourrait coincer.
L'important est de s'intéresser à tout, de rester actif et attentif a ce qui se passe dans cette ligue et en NFL, et surtout de ne pas hésiter à poser des questions! ^^

Concernant le hockey made in France soit gentil stp, tu ne peux pas démolir impunément les rêves d'un Rouennais supporter des Dragons! hahaha Razz
avatar
Visitor
Deadpooledge
27 Messages :

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 11:42
Le hockey européen cest un peu l'équivalent du foot us au Canada Very Happy (je suis méchant !)

(Tim tebow, merde alors, légendaire mais pas forcément dans le bon sens... Comme beaucoup d'autres ??!)


Et bien je suis repreneur sans pb, c'est quoi à reprendre comme ville et equipe ?!
Car si cela se trouve cela peu m'intéresser ?!

Pour ce qui est de taker j'étais la en live à new Orléans !
Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 11:44
La dernière franchise libre est San Francisco.
avatar
Visitor
Luke_Perry
2357 Messages :

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 11:47
SF, pas de bol c'est dans la division la plus relevée... hum hum hum. :scratch:

Deadpooledge a écrit:Pour ce qui est de taker j'étais la en live à new Orléans !

Shocked
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 11:56
Une division de losers tu veux dire ! :p
avatar
Visitor
Luke_Perry
2357 Messages :

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 12:07
Attends ! Et le Toilet Bowl alors ! ça compte pas peut-être ?! Je rêve !
avatar
Visitor
Deadpooledge
27 Messages :

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 12:13
Tant mieux tres jolie ville San francisco... Mais bon je voulais appeler mon equipe les Wolves... Du coup cela colle moins à la ville :p
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 12:21
Un changement de ville est aussi envisageable, mais il faut que ça colle avec la géographie de la division !
avatar
Visitor
Deadpooledge
27 Messages :

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 12:22
""


Dernière édition par Deadpooledge le Mar 10 Mar 2015 - 13:11, édité 1 fois
avatar
Visitor
Deadpooledge
27 Messages :

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 13:10
Non mais ça me va la ville, j'ai pleins pleins d'idées pour cette ville Wink

Mon idée est la suivante, "San Francisco Architects"

Jai deja l'idée du logo aussi avec une tenue façon Raiders (Ca porte pas chance deja haha!) casque argent, logo noir (photo à venir) maillot noir, bas argent/gris.  Bref voici ma vision de mon equipe de Sf.
AssbreakR
Fondateur
AssbreakR
803 Messages :

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 13:46
Tu n'es pas dans l'obligation de reprendre San Francisco mais une ville dans l'ouest du pays globalement (:

Est-ce que tu peux nous faire une petite description de ton projet de franchise? Eventuellement mettre une idée de logo, des couleurs si tu as ça sous la main Wink
avatar
Visitor
Deadpooledge
27 Messages :

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 17:04
|*|PROJET ARCHITECTS|*|

Besoin de chair fraîche ? Im3sdc10

Les "Architects" de San Francisco est un club avec un projet sur la durée, et qui cherche a être compétitif a moyen et long terme, c'est pour cela que le mélange entre jeunes et plus expérimentés sera important au sein du club, pour rêver plus grand encore et toujours, faire de cette équipe et de la ville de San Francisco un incontournable de la ligue!

Et pour commencer, je vais présenter le logo du club...
TADAM!

Besoin de chair fraîche ? Logote10

c'est jolie n'est ce pas ?! vous pouvez donc voir le A de Architects mais un peu modifier représente l'alpha et l'omega, du nom de la première et de la dernière lettre de l'alphabet grec Cela symbolise l'éternité : qui est au commencement de tout et qui est jusqu'à la fin du monde, de la création a l'apocalypse (que c'est poétique m'voyez?!Mon équipe est l'architecte du football Us moderne :p haha )

aller hop on passe maintenant a la tenue mes petits potes! et là c'est sobre, c'est beau c'est jolie mais ce n'est pas du ARMANI! c'est...

Besoin de chair fraîche ? Archit10

et voilà je pense que c'est un bon début ? n'hesitez pas s'il y a des question, j'y répondrai... ou pas!

AssbreakR
Fondateur
AssbreakR
803 Messages :

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 18:17
C'est un bon début oui Smile

3Angle t'aidera pour le design de ton équipe, en attendant bienvenue chez nous! Si tu as des questions sur la dynasty n'hésite pas, je te donne tes identifiants à myfantasy league par mp Wink
avatar
Visitor
Deadpooledge
27 Messages :

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 18:43
Et bien merci beaucoup j'en suis ravi Smile
avatar
Visitor
Luke_Perry
2357 Messages :

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 18:55
Bienvenue officielle alors DeadPoolEdge ?
Ton pseudo, c'est parce que tu aimes les spears ?
Contenu sponsorisé

Besoin de chair fraîche ? Empty Re: Besoin de chair fraîche ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum