Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Visitor
Deadpooledge
27 Messages :

Besoin de chair fraîche ? Empty Besoin de chair fraîche ?

Mar 10 Mar 2015 - 2:09
JSalut tout le monde, 'ai vu le post sur TDactu de FitzgeraldB au sujet de votre Dynasty League je suis inscrits depuis quelques jours, et je ne poste seulement maintenant, car j'ai voulu, prendre le temps de regarder, lire et comprendre.
Je suis novice en fantasy league et Dynasty League, mais c'est quelque chose qui m'attire vraiment. Il y a un début a tout, n'est ce pas ?!

Je vais me présenter un peu, je m'appel Rick, j'ai 27 ans j'habite paris, je suis franco/canadien (ma mère est canadienne et mon père français) j'ai la chance d'avoir vécu là bas jusqu'a mes 11 ans et puis depuis 16 ans ici en France, je suis un grand fan de sport en général, soccer, wrestling, free fight, hockey, football etc... Je n'ai pas pratiqué le football mais j'ai fait 5ans de Hockey (autant vous dire que le niveau en france est totalement différent, limite pour vous dire les joueurs canadiens de 13ans sont plus forts que certains semi pro ici!) j'ai du arrêter sur une vilaine blessure a aux genoux... et oui Crying or Very sad

En ce qui concerne le football, j'aime ce sport et en géneral le beau jeux... mais un joueur se détache a mes yeux Tom Brady, je suis fan de lui depuis que je l'ai vu remplacer Drew Bledsoe, c'est lui qui m'a fait m'attacher a ce sport en 2001! Smile Je supporte donc les Pats' et oui !

Bref voilà un peu plus sur moi.

en ce qui concerne le temps que je peux passer sur le site, environ 1h par jours parfois plus surtout le dimanche Very Happy
Je suis très motivé, envie d'apprendre a bien jouer, a profiter, m'eclater et surtout construire une equipe compétitive dans le temps.

thxx


EDIT:

|*|PROJET ARCHITECTS|*|

Besoin de chair fraîche ? Im3sdc10