Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

Candidature reprise Denver Blaster - Page 3 Empty Re: Candidature reprise Denver Blaster

Mer 4 Mar 2015 - 14:13
Fitzgerald a écrit:Hahaha, bien bien tout ça.

Denver a été champion du Toilet Bowl (les Playoffs de la consolante...) l'année dernière !

Au toooop le graphisme de la bannière et du casque !
Ouais j'avoue que j'aime beaucoup le rendu! ^^
avatar
Visitor
Luke_Perry
2357 Messages :

Candidature reprise Denver Blaster - Page 3 Empty Re: Candidature reprise Denver Blaster

Mer 4 Mar 2015 - 14:26
C'est magnifique...

Bon je crois que j'aurais préféré qu'il perde aussi le Toilet Bowl...

Je vais remédier à ça en empilant les bannières de champion à partir de maintenant...
avatar
Visitor
Arfi
249 Messages :

Candidature reprise Denver Blaster - Page 3 Empty Re: Candidature reprise Denver Blaster

Mer 4 Mar 2015 - 14:30
MacFly77 a écrit:Allez, voila, il s'énerve Wink ! Genre, essaye d'abord d'attraper le Fitz avant de lui casser les genoux. De toute façon, il le fait tout seul Wink ! Vivement que tu soit senior alors hein, qu'on puisse t'envoyer des boites Wink !

C'est vrai que je vais avoir du mal a le rattraper vu ma vitesse "fulgurante" Laughing  Et je suis encore plus dégouté que toi de pas être senior et de ne pas pouvoir t'humilier Wink

Vraiment sympa les visuels des Pioneers, bravo 3angle!
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

Candidature reprise Denver Blaster - Page 3 Empty Re: Candidature reprise Denver Blaster

Mer 4 Mar 2015 - 14:41
Luke_Perry a écrit:Je vais remédier à ça en empilant les bannières de champion à partir de maintenant...


Faudra déjà battre le champion de conf' en titre l'année prochaine. :albino:
Contenu sponsorisé

Candidature reprise Denver Blaster - Page 3 Empty Re: Candidature reprise Denver Blaster

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum