Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rodgers
Visitor
Rodgers
9 Messages :

Chicago Impact Empty Chicago Impact

Mar 11 Mar 2014 - 2:35
1) je suis Ayman, j'ai découvert votre site au hasard je suis pas français du tout je suis née a Chicago j'ai 24 ans je viens tout juste finir mes études en ingénierie. J'ai joué au football durant toute ma jeunesse & j'aimerais participer a votre projet qui semble cool. Ah et pour mon français eh bien je suis des cours de français depuis tous jeune.

2) Je suis de Chicago j'adore les bears ( j ai un petit faible pour notre rival Aaron Rodgers ) alors c'est pour ça que ma franchise dise nomme les Chicago Impact.

3) L'uniforme de ma formation sera Bleu et Blanc et le stade se nommera le Windy Field

4) je compte avoir une défensive jeune et robuste et surtout une attaque qui martèlera les corps de la défensive avec un jeu au sol solide.

5) je n'ai jamais fais parti de quelques chose du genre mais je compte bien me débrouiller ne me prenez pas a la légère Wink

6) je pourrais consacrer 30 a 60 minutes par jour.

Je n ai ni de logo ni d'image mais je vais faire les efforts nécessaires pour en avoir Smile
avatar
Visitor
drsky
863 Messages :

Chicago Impact Empty Re: Chicago Impact

Mar 11 Mar 2014 - 10:13
cool comme équipe et cool d'avoir un Américain, ton français est très bon Wink on t'attend avec ton jeu au sol :p
AssbreakR
Fondateur
AssbreakR
803 Messages :

Chicago Impact Empty Re: Chicago Impact

Mar 11 Mar 2014 - 10:26
Oh un américain.. welcome, ton français est très bon.

Tu n'as aucune expérience en fantasy ou autre? Malgré tout as-tu bien compris le concept de notre dynasty et de "l'implication" que cela demande? Que cherches tu ici, pourquoi une dynasty plutôt qu'une fantasy?

Au sujet du logo rien ne presse, mais si tu as une idée qui se rapproche n'hésite pas à le mettre en attendant mieux Smile
Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

Chicago Impact Empty Re: Chicago Impact

Mar 11 Mar 2014 - 20:20
Bienvenue!
Pour les logos n'hésite pas à t'inspirer de ce que tu trouvera sur Google et/ou à demander un coup de main! Wink
Rodgers
Visitor
Rodgers
9 Messages :

Chicago Impact Empty Re: Chicago Impact

Mer 12 Mar 2014 - 0:10
AssbreakR : j'ai tout lu les infos sur votre dynaste et je suis emballé par ce projet ! Je suis du genre qui achete madden a chaque an pour battir une équipe et simuler les matchs au lieu de les jouer
AssbreakR
Fondateur
AssbreakR
803 Messages :

Chicago Impact Empty Re: Chicago Impact

Mer 12 Mar 2014 - 9:33
J'en conclus que t'es du genre passionné donc!

Regarde un peu pour un logo de ton côté, on revient vers toi rapidement Wink
avatar
Visitor
Arfi
249 Messages :

Chicago Impact Empty Re: Chicago Impact

Jeu 13 Mar 2014 - 19:59
Welcome Ayman, very good french. I hope you'll get in this dinasty Wink Wich position did you play in football?
avatar
magic-rere
133 Messages :

Chicago Impact Empty Re: Chicago Impact

Jeu 13 Mar 2014 - 22:12
Arfi a écrit:Welcome Ayman, very good french. I hope you'll get in this dinasty ;)Wich position did you play in football?
Tout suite, le type qui se la joue bilingue  lol! 
AssbreakR
Fondateur
AssbreakR
803 Messages :

Chicago Impact Empty Re: Chicago Impact

Ven 14 Mar 2014 - 8:05
Up? Un signe de vie? un logo?

Je te vois te co uniquement en pleine nuit jamais en journée une raison?
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

Chicago Impact Empty Re: Chicago Impact

Ven 14 Mar 2014 - 9:06
Il n'est pas indiqué dans sa présentation où il vit. Si c'est effectivement à Chicago, ça s'explique. Smile
avatar
Visitor
Arfi
249 Messages :

Chicago Impact Empty Re: Chicago Impact

Ven 14 Mar 2014 - 10:31
Tout a fait ^^ Ca va on peu bosser son anglais en s'amusant... enfin je crois :p
Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

Chicago Impact Empty Re: Chicago Impact

Ven 14 Mar 2014 - 10:33
C'est vrai que sa a l'air de manquer un peu de motivation par ici, c'est dommage! :/
Rodgers
Visitor
Rodgers
9 Messages :

Chicago Impact Empty Re: Chicago Impact

Ven 14 Mar 2014 - 20:27
Je travail sur un logo et j'ai un décalage horaire alors je me connecte quand vous dormez les jours de semaine
AssbreakR
Fondateur
AssbreakR
803 Messages :

Chicago Impact Empty Re: Chicago Impact

Sam 15 Mar 2014 - 10:44
Rodgers a écrit:Ahh je viens de comprend pourquoi vous me rejeter si c est le fuseau horaire je n y peux rien mais si vous ne voulez pas de moi dites le mon tout de suite. Merci

Non je pense que tu ne comprends pas et 3Angle t'as très bien répondu. On cherche à connaitre un maximum les gens sur leur post. Dans ton cas tu écris brièvement une présentation, tu ne réponds pas aux questions que l'on te pose, tu ne fais pas la démarche de nous donner une simple idée de logo.

Bref pour faire simple, on essaye de voir le sérieux et l'implication de chacun. Chez toi on ne voit rien malheureusement et rien n'est offert dans la vie désolé.

C'est cool un américain en plus! Mais pour le moment la candidature n'est pas bonne pour moi.
Rodgers
Visitor
Rodgers
9 Messages :

Chicago Impact Empty Re: Chicago Impact

Sam 15 Mar 2014 - 13:05
Alors au revoir tout le monde j'ai fait ce que je pouvais
avatar
Visitor
raphael74
34 Messages :

Chicago Impact Empty Re: Chicago Impact

Sam 15 Mar 2014 - 13:16
Dommage!
AssbreakR
Fondateur
AssbreakR
803 Messages :

Chicago Impact Empty Re: Chicago Impact

Sam 15 Mar 2014 - 13:42
Dommage oui, merci pour ta candidature malgré tout
Rodgers
Visitor
Rodgers
9 Messages :

Chicago Impact Empty Re: Chicago Impact

Dim 16 Mar 2014 - 1:14
Ça a été un plaisir même si je m'entendais pas une fin comme cela mais bon !
Contenu sponsorisé

Chicago Impact Empty Re: Chicago Impact

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum