-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MacFly77
Visitor
MacFly77
189 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) - Page 2 Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 13:05
Merci à toi Smile !

Hum, 57 - 6 il me semble Wink !
avatar
Visitor
Arfi
249 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) - Page 2 Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 13:07
Sad
AssbreakR
Fondateur
AssbreakR
803 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) - Page 2 Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Mer 19 Nov 2014 - 17:58
Bon bah.. welcome! Antoine va te remettre tes idenfiants par mp

Le waiver fini cette nuit pour info. Je t'invite a relire le réglement, a prendre en main tranquillement le site MFL et surtout, SURTOUT! Ne pas hésiter à demander dès que tu as un doute quelque part Wink

N'hésite pas a mettre des idées de ville, nom et logo ici-même, notre super graphiste 3Angle se fera une joie de te donner un coup de main pour la création de ta franchise Smile

Encore une fois bienvenue a toi!
MacFly77
Visitor
MacFly77
189 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) - Page 2 Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Jeu 20 Nov 2014 - 11:49
Merci beaucoup à vous ! Je vais mettre chercher une nouvelle ville et laisser Boston à notre ami Rod Smile ! Je cherche une ville en bord de mer, qu'est ce que j'ai le droit de prendre ?
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) - Page 2 Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Jeu 20 Nov 2014 - 13:13
Faut que ce soit nord-est des US, prends une carte, y'a un paquet de villes sympa Wink
avatar
Visitor
Maxallica
366 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) - Page 2 Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Jeu 20 Nov 2014 - 13:30
Hartford / Providence (pour la rivalité avec Boston) / Richmond / Norfolk
MacFly77
Visitor
MacFly77
189 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) - Page 2 Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Jeu 20 Nov 2014 - 13:54
Je voulais faire revivre les Miami Sharks, mais ils sont trop au sud Wink ! Il reste Détroit.
Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) - Page 2 Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Jeu 20 Nov 2014 - 14:38
Chicago, Detroit, Cleveland, Indianapolis, Cincinnati, Minneapolis, Pittsburgh... Y'a du choix quand même! ^^
MacFly77
Visitor
MacFly77
189 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) - Page 2 Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Jeu 20 Nov 2014 - 14:59
Chicago c'est déjà prit il me semble. Je vais prendre Détroit !
Tray
Sparkles
Tray
2187 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/v6rawd7

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) - Page 2 Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Jeu 20 Nov 2014 - 16:58
MacFly77 a écrit:Chicago c'est déjà prit il me semble. Je vais prendre Détroit !
Non non, c'était une candidature qui a été rejeté! Wink
MacFly77
Visitor
MacFly77
189 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) - Page 2 Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Jeu 20 Nov 2014 - 17:04
Ouuuuh ça me plait ça ! Je vais regarder ça de plus prêt !
avatar
Visitor
AdriMeir
101 Messages :

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) - Page 2 Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Ven 21 Nov 2014 - 9:55
Bienvenue dans cette ligue de mecs experimentés dominée par un rookie! cheers
Contenu sponsorisé

Candidature (Milwaukee Thunderbirds) - Page 2 Empty Re: Candidature (Milwaukee Thunderbirds)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum