FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Waivers pour la saison 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 10:41

Bonjour à tous,

La MFL a évolué et le système des waivers aussi. Ils ont voulu se rapprocher d'un système plus proche que le système réel utilisée en NFL.
Ce qu'ils proposent :
- tous les joueurs locks sont soumis au blind bid waiver (avec plusieurs options posssibles quant aux dates, etc),
- tous les joueurs qui ne sont pas dans un roster ou lock, tous les FA donc, peuvent être pris à n'importe quel moment en FCFS.

Nous avons décidé de ne pas appliquer ce système, qui dans notre situation n'est pas fair. C'est à dire qu'il favorise les joueurs pouvant se connecter quotidiennement voire plusieurs fois par jour.

Nous avons donc contourné le problème en lockant tous les FA durant toute la off-season et la saison régulière !

Nous conservons le système blind bids vu que tous les joueurs sont locked.

Rappel : la première session des blind bids actuellement en cours prendra fin le lundi 13 mars à 18h.
A vos enchères donc.

S'il y a des joueurs qui déjà été libérés par leurs propriétaires car pas de renouvellement, ils sont soumis aussi aux bids.

On marche sur une fine couche de glace, car le système a beaucoup évolué et on risque de revenir avec des modifications, et même si je ne le souhaite pas, des ratés.

Revenir en haut Aller en bas
3Angle
Assistant

http://3angle.free.fr/web/sparkles/

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 10:47

Lu et approuvé!
Fitz a écrit:
On marche sur une fine couche de glace, car le système a beaucoup évolué et on risque de revenir avec des modifications, et même si je ne le souhaite pas, des ratés.
Très bien de préciser ça, ça évitera des débats futiles à l'avenir, lol!

2014 : 5-82015 : 2-112016 : 6-7

who_dat
Owner

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 10:49

Oknpour moi

rodyrod
Owner

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 11:24

ca roule ma poule

Luke_Perry
Assistant

http://www.flyingunicorns.com

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 12:10

Okette mais j'attendais les resultzts de waiver pour cette semaine. Ca penalise les gms qui avaient deja fait leurs bids.... L'ouverture etait le 1er mars....

3Angle
Assistant

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 12:22

@Luke_Perry a écrit:
Okette mais j'attendais les resultzts de waiver pour cette semaine. Ca penalise les gms qui avaient deja fait leurs bids.... L'ouverture etait le 1er mars....
En même temps on pouvait pas prévoir le changement de MFL, réjouis toi que le système actuel ai été conservé déjà! bounce

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 12:39

Oui c'était le 1er mars mais ça a jamais été processé. Le système a vraiment beaucoup changé donc, tout le monde repart sur un même pied d'égalité.

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 13:39

Les amis vous l'aurez compris, dès qu'un drop est fait, le mec part en lock, mais du coup, on peut direct miser dessus, vu que la notion de lock n'est plus la même

Exemple, jacky vient de drop des fins de second contrat, rien ne m'empêche de miser dès maintenant sur Glover Quinn, bien qu'il ait été lâché il y a moins de 10 minutes.

Da_K
Owner

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 13:49

ils sont donc tous (locked ou pas locked) bloqué jusqu'à lundi 18h? et la best enchère win?

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 13:55

Du coup, aucun n'est bloqué plutôt. Je suis pas sur de bien comprendre ta question

Mais oui, best bid wins.

Da_K
Owner

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 13:57

ok donc on peut donc imaginer (esprit tordu), que Lucho drop Graham lundi à 17h50 pour blind dessus et le récupérer 1h plus tard?

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 14:20

Malheureusement oui.

Avec le nouveau système, je ne peux pas revenir exactement à ce qu'on avait. Il y a souvent des petits gaps sur tel ou tel sujet

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 14:22

Non ce sont deux options differentes. Il y a toujours les 7 jours pour les joueurs drops a mon avis.

Le systeme change peut etre un peu mais pour les gms ça change rien. On bid et puis c'est tout. Moij'ai bidé des l'ouverture et je pense pas etre le seul. C'est clairement pas fair de mon point de vue. De donner une semaine de plus aux mecs qui sont pas encore au taquet.

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 14:29

Oui il y a toujours 7 jours de lock pour les joueurs drop, sauf que le principe, c'est que tous les FA sont en lock.
Donc qu'il ait été juste drop ou non, il est lock et ça en revient au même :/

3Angle
Assistant

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 14:30

Je comprends votre frustration mais c'est le meilleur moyen pour conserver le système actuel. Si on se plie à MFL c'est FCFS all day et la c'est vraiment pas fair pour tout le monde!

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 14:31

@Luke_Perry a écrit:
C'est clairement pas fair de mon point de vue. De donner une semaine de plus aux mecs qui sont pas encore au taquet.

Au contraire, c'est fair. La moitié n'était pas prêt, le système même n'était pas prêt ! Et MFL a pas prévenu 3 mois à l'avance qu'ils allaient tout changer.
Donc désolé que tu aies pas pu prendre ton avantage par rapport aux autres grâce à ta dispo mais on a 2 GM en cours d'intégration qui se seraient fait bouffer sur la 1ere semaine. :/

Donc au contraire, c'est fair...

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 14:54

La blague. Les GM en cours c'est une chose. Mais c'est marginal. Moi ça fait qq temps déjà que je pensais à mes bids. Et ça me fait chier que les mecs qui "atterrissent" que maintenant et qui pensent que maintenant aux FA récupèrent cette semaine pour faire des bids. Je le répète les nouveaux GM c'est différent mais on a jamais attendu quoi que ce soit pour ce motif de mémoire.

Et puis "mon avantage", ça fait genre que je triche limite. Désolé c'est juste une partie du jeu.

Arrête de me ressortir que le système de bids change. patati patata. Du point de vue des bids ça change rien aux dates pour les GMs.

La saison commence le 1er mars, les FA aussi c'est marqué.

Mais whatever dude. C'est toi le boss.

cheese-head
Owner

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 15:52

Par contre moi j'ai un trucchelou, j'avais un certains nombre de bid en cours, mais quand je vais dans add/drop je n'en vois plus que 4, et quand j'en rajoute un, le dernier de la liste change mais je reste à 4, c'est bizarre...

3Angle
Assistant

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 16:38

@cheese-head a écrit:
Par contre moi j'ai un trucchelou, j'avais un certains nombre de bid en cours, mais quand je vais dans add/drop je n'en vois plus que 4, et quand j'en rajoute un, le dernier de la liste change mais je reste à 4, c'est bizarre...
Ah bah j'ai eu le même soucis, refresh ou deco/reco, moi ça a refonctionner quelques temps après.

cheese-head
Owner

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Mer 8 Mar - 19:46

Non moi ça fait toujours pareil. Quand je regarde les transactions je vois tous mes waivers mais dans add/drop je n'en vois que 4 du coup pour gérer c'est compliqué...

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Jeu 9 Mar - 8:56

@Luke_Perry a écrit:
La blague. Les GM en cours c'est une chose. Mais c'est marginal. Moi ça fait qq temps déjà que je pensais à mes bids. Et ça me fait chier que les mecs qui "atterrissent" que maintenant et qui pensent que maintenant aux FA récupèrent cette semaine pour faire des bids. Je le répète les nouveaux GM c'est différent mais on a jamais attendu quoi que ce soit pour ce motif de mémoire.

Et puis "mon avantage", ça fait genre que je triche limite. Désolé c'est juste une partie du jeu.

Arrête de me ressortir que le système de bids change. patati patata. Du point de vue des bids ça change rien aux dates pour les GMs.

La saison commence le 1er mars, les FA aussi c'est marqué.

Mais whatever dude. C'est toi le boss.

Je te ressors que le système de bids a changé car c'est le cas et que ça fout le bordel. L'intégration des nouveaux GM aussi joue.

T'auras le temps de claquer tes 25 millions t'inquiète pas lucho

Smash
Owner

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Jeu 9 Mar - 10:14

Ok pour moi aussi

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Jeu 9 Mar - 11:56

Bah si on attend les joueurs lock, c'est clair que la première semaine de bids, il va y avoir du flambage.... mais pas que de moi imo !

herta
Owner

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Jeu 9 Mar - 16:12

Pourquoi il y a certains joueurs que je bid qui n'apparaissent pas comme ayant une offre quand je retourne sur la page?

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   Jeu 9 Mar - 17:46

Ça bug c'est horrible. Il y a une bid que je peux pas supprimer chez moi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waivers pour la saison 2017   

Waivers pour la saison 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant