FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compensatory picks pour les losing teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre les motherfucka ?
Pour
27%
 27% [ 3 ]
Contre
73%
 73% [ 8 ]
Ne se prononce pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Compensatory picks pour les losing teams    Lun 13 Fév - 18:29

Hello les gars,

D'ores et déjà, et prochainement, on va avoir des nouveaux GM qui vont remplacer d'autres qui sont soit mauvais, soit inactifs.
A coup sur partent Maxallica et McFly. D'autres peuvent suivre en fonction de l'activité des prochaines semaines.

Les équipes à reprendre sont pas toujours dans un glorieux état, on le sait. C'est d'autant plus vrai cette fois avec les Reapers et les Fighters à reprendre.

La question du sondage :

Est-ce que vous êtes POUR ou CONTRE que les repreneurs reçoivent en fonction de la team qu'ils reprennent un ou plusieurs compensatory picks.
Ces picks seraient décidés par le staff et on parle bien sur de picks rookies.

Par exemple, sans garantie certaine, on parle de fin de 2eme ou de fin 3eme pour les équipes mentionnées ci-dessus.
Que ce soit clair, on parle de picks supplémentaires et non pas de picks qui remplaceraient d'autres existant.

Je mets ça au vote, pourquoi ? Car Rodyrod, ou encore Wide à l'époque, et surement d'autres, ce sont les noms qui me viennent en tête, n'ont pas eu cette chance.
Je comprendrais donc que certains soient contre.

Revenir en haut Aller en bas
TyrannPowa
Owner

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Lun 13 Fév - 18:40

Je confirme que je n'ai pas eu cette chance l'an passé.
Le site Mfl est down donc je peux pas checker les 2 équipes à reprendre et surtout les tdd qu'elles ont.
Mais dans l'absolu, quand on rentre dans une Dynasty on récupère l'actif et le passif. C'est le jeu ma pauvre Lucette. L'an passé j'ai même pas pu choisir ma team car on a fait un tirage au sort. La smash va choisir c'est déjà bien.

Même si un end 3rd va pas changer le visage de l'équipe à reprendre, par principe je vote non. Wink

Un nouveau GM arrive chez les browns, la league lui file pas un tdd gratos pour lui faire passer la pilule de sa team pourrie. Il sait où il arrive.

cheese-head
Owner

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Lun 13 Fév - 19:39

Contre.
Ca fait partie du jeu de reprendre une team pourrie.

Par contre pourquoi pas faire comme la NFL pour ce genre de pick, quand un FA de sa team signe un gros contrat ailleurs on pourrait donner un fin de 2nd ou un fin de 3rd en fonction du contrat signé dans l'autre team.

Wide988
Owner

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Lun 13 Fév - 20:32

Mon cul !
Totalement contre of course. Pas besoin de revenir sur le fist fucking loadé avec ma team.

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 6:10

@cheese-head a écrit:

Par contre pourquoi pas faire comme la NFL pour ce genre de pick, quand un FA de sa team signe un gros contrat ailleurs on pourrait donner un fin de 2nd ou un fin de 3rd en fonction du contrat signé dans l'autre team.

Tu mentionnes ça c'est intéressant. Là encore, on est dans la subjectivité sur la compensation donnée, à moins retrouver un système

Gibraltar
Owner

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 6:30

Contre également, dans une dynasty quand on arrive on prend l'ensemble d'une franchise et pas que les bons côtés.

3Angle
Assistant

http://3angle.free.fr/web/sparkles/

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 7:43

Je vote pour, même si je suis d'accord avec vous sur le fond.
Par contre je suis pas d'accord quand vous dites "nous on a pas eu ça". J'ai subi des règles auxquelles j'avais pourtant adhérer, des règles qui ont changer par la suite (parfois seulement quelques mois après), pour autant je me suis jamais plains parce que c'est le jeu, ça évolue. Donc ok, c'est pas super réglo parce qu'on reprends l'actif et le passif d'une team mais d'un autre coté je trouve ça un peu injuste qu'un mec subisse les inactions de son prédécesseur.

2014 : 5-82015 : 2-112016 : 6-7

Luke_Perry
Assistant

http://www.flyingunicorns.com

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 8:30

Honnêtement, je comprends la position des gens contre, et celle des gens pour.

C'est justement parce que les deux positions sont valables qu'on soumet ça à un vote.

On a eu l'idée parce que ça se fait dans d'autres dynasties.

Pour prendre l'exemple des fighters, le roste rest ultra pauvre, aucun top player de mémoire à part landon collins. En plus ce con de macfoufe a réussi à terminer bcp plus haut que ce que sa team vaut du coup il a même pas un bon pick ==> Pas de possibilité de gratter quoi que ce soit de safe elite à la draft avant 2 ans, et trop peu de joueurs à monnayer pour reconstruire. ça va prendre des plombes à le faire. Je me mets à la place du GM qui arrive bah franchement ça motive pas. J'avoue aussi qu'un late 2e ça changera pas des masses quoi que ce soit à la choucroute mais ça aidera un poil.

Moi je suis plutôt pour dans l'idée mais c'est clair qu'on aurait dû proposer ça avant maybe.

Da_K
Owner

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 8:47

Plutôt Pour

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 8:48

Hmm, le site est down donc je peux pas vérifier, mais je crois pas que l'équipe des Fighters soit si moche que ça...
C'est plutôt les Reapers qui ont pris un énorme coup derrière la tête. Ils avaient le niveau finale de conf' il y a deux ans, et maintenant... c'est un peu dur

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 9:19

Top players pour Fisters :
Cousins / OSweiller
Blount
Crabtree / Golden Tate
Delanie Walker
Von Miller
Landon Collins / Clinton Dix
Le reste ça vaut que dalle. Il a même pas un top 5 pick cette année.

Dernière édition par Luke_Perry le Mar 14 Fév - 9:24, édité 1 fois
Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 9:24

Top players pour reapers :
Rivers / Prescott / Geno Smith
Woodhead / Duke Johnson / James White / Devotnae Booker
Travis Benjamin / John Brown / Diggs / Jeffery / Robby Anderson
Martellus Bennett / Antonio Gates
Lavonte David / Benardrcik McKinney
+ Si je me trompe pas le 1.01 de al draft...

Désolé mais je préfère largement les Reapers....

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 9:27

Oui, en effet. Après, tu as fais le tri que tu désirais pour appuyer ton point car mettre dans les top players Geno Smith, Woodhead, Benjamin ou encore Anderson, faut être culotté Wink

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 9:36

Geno ok j'avoue j'ai fait mon troll.... Mais pour le reste j'ai mis les joueurs avec un minimum d'upside et qui ont scoré un minimum l'année passée. La liste est donnée à titre informatif pour illustrer mon propos.

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 9:38

Ouais ouais ouais

TyrannPowa
Owner

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 9:59

c 'est une bien meilleur equipe que la mienne. Je veux un late 2nd moi aussi!!! Twisted Evil

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 10:03

Ca, c'est sur que non. La rétroactivité, on n'est pas fan ici Wink

TyrannPowa
Owner

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 10:03

Suspect No cheers

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 10:11

@TyrannPowa a écrit:
c 'est une bien meilleur equipe que la mienne. Je veux un late 2nd moi aussi!!!  Twisted Evil
Attends ton équipe était vraiment bonne quand tu l'as reprise.... Luck, Mike Evans, Will Fuller... Bon maintenant par contre...
t'as toujours une team à potentiel intéressant alors arrête de pleurnicher !

TyrannPowa
Owner

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 10:22

je pleurniche pas..je taquine!

de toute facon je vais tous vous defoncer cette année... prenez garde aux chatons blessés!

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 10:31

Tu taperas jamais les mustangs. Puis en plus cette année, c'est au tour des coons de gagner la division. On tourne chaque année. afro

rodyrod
Owner

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 11:50

Contre, quand tu es une buse tu es une buse Smile
Avec un peu d'effort tu peux sortir ton equipe du trou. Il y a qu'a voir la progression de mon equipe first overall 2015 et finaliste cette saison.
Par contre je veux etre sur que le calendrier cette annee soit random et que l'on affronte de nouvelles equipes Wink

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 12:01

@rodyrod a écrit:
Contre, quand tu es une buse tu es une buse Smile
Par contre je veux etre sur que le calendrier cette annee soit random et que l'on affronte de nouvelles equipes Wink

J'avoue faut pas oublier ça ! C'est important...

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 12:32

[quote="rodyrod"
Par contre je veux etre sur que le calendrier cette annee soit random et que l'on affronte de nouvelles equipes Wink[/quote]

On n'a pas oublié ça.

J'attends que MFL 2017 soit sorti pour procéder à un tirage au sort.

rodyrod
Owner

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    Mar 14 Fév - 23:47

super merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compensatory picks pour les losing teams    

Compensatory picks pour les losing teams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant