FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Limite de joueurs par poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Devons nous supprimer la limite de joueurs par poste ?
Oui
69%
 69% [ 9 ]
Non
31%
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Limite de joueurs par poste    Dim 6 Nov - 12:57

Hello again,

Changement pour l'année prochaine ou non, à vous de décider :

Aujourd'hui, on a un nombre de joueurs maximum par poste :

Voulez vous voir cette limite sauter ?

D'accord ou non, n'hésitez pas à d'exprimer vos commentaires

Si le Oui passe, ce sera effectif dès la prochaine offseason.

Revenir en haut Aller en bas
3Angle
Assistant

http://3angle.free.fr/web/sparkles/

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Dim 6 Nov - 13:16

Je vote oui.
J'ai déjà du coupé des joueurs que j'aurais préféré garder (même si ça aurait pas été spécialement fructueux) donc je suis totalement d'accord. Chacun va gérer son roster à sa manière et aura donc ses problèmes par rapport à ses choix!
Après il faut avoir 16 GM concernés et impliqués, ça c'est une autre histoire! haha

2014 : 5-82015 : 2-112016 : 6-7

rodyrod
Owner

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Dim 6 Nov - 13:38

enfin! Je vote oui sans hesitation, chacun gere comme il le veut et je trouve dommage que parfois tu sois limite par cette regle pour recup qqn en FA ou remonte qqn de TS.

3Angle
Assistant

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Dim 6 Nov - 14:00

Par contre, si les votes peuvent être accompagnés d'un petit avis écrit ça sera pas mal.
J'aimerais bien savoir qui à mis non et surtout pourquoi?

Luke_Perry
Assistant

http://www.flyingunicorns.com

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Dim 6 Nov - 14:01

Moi je vote non car il n'y a rien qui m'énerve plus que les GM qui ont la moitié de leurs roster spots occupés par des WR / RB et qui alignent des lines up tous moisis avec des trous partout parce qu'ils ont aucune profondeur ailleurs. Certains s'en servent habilement pour tirer leur équipe temporairement vers le bas.... rabbit

Après chacun gère comme il veut mais je trouve ça bien qu'il y ait des contraintes justement. On a quand même pas mal de liberté (TS, rosters spots) et ça force à faire des choix.

Gibraltar
Owner

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Dim 6 Nov - 15:41

Moi je vote non, pour les mêmes raisons que Luke Perry, si on veut garder un tant soit peu d'équité dans la ligue il faut maintenir les limitations par poste. Je trouve même que ces limitations sont trop larges.

Les gars qui vont multiplier les spots qui rapportent le plus (RB, WR et QB) en délaissant les autres ce n'est pas juste et ça fausse tout.

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Dim 6 Nov - 16:04

Les toilet champions font front !

rodyrod
Owner

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Dim 6 Nov - 16:12

Je vois pas trop en quoi une limitation par poste va limiter du tankage, mais soit. Et franchement a part Lulz sur MDL qui se blinde en WR et RB j ai jamais vu d abus en 4 ans sur NFL ou MDL.
J'ai du mal a croire que le gars qui auras 10 RB dans son roster aura plus de 3 ou 4 RB qui valent qqchse.

cheese-head
Owner

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Dim 6 Nov - 16:21

On peut start 1 seul DT (qui rapporte rien en plus) mais on peut en avoir 4 dans le roster.
Inversement on peut start 4 WR mais on a le droit d'en avoir que 8 dans le roster ?

Il y a le même nombre de DE et S starter demandés (2) pourquoi peut on garder 6 DE et 5 S ?

En plus d’empêcher de gérer son roster à sa façon, ces limites par poste arbitraires n'ont aucun sens pour moi.

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Dim 6 Nov - 16:48

C'est oui pour moi.

Avoir 8 RB et 12 WR suffira pas à gagner le championnat. Il faut aussi une défense. Je vois pas l'intérêt d'instaurer des limites par poste qui en plus sortent de nulle part.

who_dat
Owner

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Dim 6 Nov - 17:05

Oui parce que il y a pas de logique derrière cette règle

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Dim 6 Nov - 17:31

Bande de liberaux sans scrupules ! Les regles sans logique c'est la base de la base.

3Angle
Assistant

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Dim 6 Nov - 18:26

J'avoue que je trouve l'avis de Luke assez intéressant, mais peut être pas assez pour me faire changer d'avis! ^^

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Dim 6 Nov - 18:48

On est d'accord que ce que je decris c'est pas hyoer frequent mais ça arrive... A defaut d'avoir une limite haute, on pourrait mettre une limite basse pour certains postes histoire d'eviter les lecs avec 2 te ou 3cb dans le roster....

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Dim 6 Nov - 19:54

Je vois pas pourquoi on serait obligés d'avoir un minimum de CB par exemple. Le jeu fait que certaines positions sont plus volatiles que d'autres, tu ajustes ton roster en fonction. Après, c'est clair que si on bouffe se 25 millions avant même que la saison commence, tu t'autorises pas beaucoup de marge de manœuvre... Wink

On essaye d'avoir un système proche de la NFL quand c'rst possible. Mais quand les conditions sont pas réunies pour le faire, faut pas instaurer des éléments qui restreignent le management, qui est le principe du jeu

rodyrod
Owner

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Dim 6 Nov - 22:55

Avoir plus de 2 TE par exemple c est pas obligatoire si tu en as deux qui cartonne Smile

TyrannPowa
Owner

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Lun 7 Nov - 1:03

À voté!

Non fur mich. Pour les mêmes raisons que Luke. Ça améliore le casse tête de gestion de roster donc ça me plaît .

Wide988
Owner

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Lun 7 Nov - 3:34

Je vote oui.
Je trouve que, contrairement aux apparences, la fin de la limitation supprime une forme d'assistanat et oblige à beaucoup plus d'auto-gestion pour ne pas déséquilibrer son roster.

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Lun 7 Nov - 6:35

Fitzgerald a écrit:
Je vois pas pourquoi on serait obligés d'avoir un minimum de CB par exemple. Le jeu fait que certaines positions sont plus volatiles que d'autres, tu ajustes ton roster en fonction. Après, c'est clair que si on bouffe se 25 millions avant même que la saison commence, tu t'autorises pas beaucoup de marge de manœuvre... Wink

On essaye d'avoir un système proche de la NFL quand c'rst possible. Mais quand les conditions sont pas réunies pour le faire, faut pas instaurer des éléments qui restreignent le management, qui est le principe du jeu
Attaque gratuite sur l'enveloppe pour les FA... lol!
Si tu regardes bien, j'ai fait de bons ajouts ade bons prix pour tous mes FA sauf ceux de la premiere semaine où je bouffe plus de 6 millions sur des joueurs que j'ai cutté pour la plupart. My bad.

Mais Justement on peut débattre aussi de cette limite pour les FA qui à mon sens n'a pas plus de sens que la limite de joueurs par poste...
A partir du moment où j'ai de la place dans mon roster et de la place niveau cap, je vois pas pourquoi on serait limité. Ça fait déjà deux contraintes sensées pour ça, pas besoin d'en rajouter une qui sort de nulle part.
En plus, les équipes NFL peuvent signer et cutter à tout va tant qu'elles respectent les deux critères cités ci dessus.

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Lun 7 Nov - 6:47

J'ajoute aussi que ceux qui usent des FA à tout va sont de toute manières pénalisés via les pénalités de cut.
Et pour finir, ça va arriver en plus de plus en plus, si jamais je veux signer un top FA pour longtemps, je vais tzper le tiers ou le quart de mon budget pour lui en me limitant pour la suite ce qui n'a pas non plus de sens.

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Mer 9 Nov - 10:18

Personne répond bon bon bon....

10/16 c'est nul. Les mecs faites un effort.

rodyrod
Owner

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Mer 9 Nov - 11:35

clair on devrait avoir au moins 13 votes la...

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Mer 9 Nov - 11:36

Hésitez pas à donner votre avis sur la limite à 25 millions aussi... Histoire d'en débattre un peu aussi... Même si c'est pas le lien. Bon bon bon...

Wide988
Owner

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Mer 9 Nov - 12:02

Fitz, concernant les prochains votes, pour gagner du temps, considère que je vote systématiquement l'inverse de Luke Penis.

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    Mer 9 Nov - 12:13

Wide988 a écrit:
Fitz, concernant les prochains votes, pour gagner du temps, considère que je vote systématiquement l'inverse de Luke Penis.
J'aime cet état d'esprit. Ah enfin quelqu'un avec de bonnes raisons pour le détester ! J'ai pas ressenti ça depuis le PSG de Coleter, Lama, Roche, Rai, Llacer, Weah, Ginola.... Ou depuis le PSG de Pauleta et Rothen.... Enfin le PSG avant QSI quoi.

Franchement quand je suis arrivé, ça a été difficile vraiment de créer une rivalité avec les mous du slips de la PAC Nord (Vranken, Pacman, shoelace, deadpooledge...la plupart ici ne les ont jamais connus).

Là avec Wide, c'est hyper easy, ça vient tout seul ! Je peux pas te biffer non plus ! Twisted Evil

Dernière édition par Luke_Perry le Mer 9 Nov - 13:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Limite de joueurs par poste    

Limite de joueurs par poste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant