FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
3Angle
Assistant

http://3angle.free.fr/web/sparkles/

MessageSujet: Suggestions   Mar 11 Mar - 21:04

Une idée, une suggestion? On vous écoutes! Wink

2014 : 5-82015 : 2-112016 : 6-7

Revenir en haut Aller en bas
Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 29 Avr - 18:49

Il manque de la vie sur ce forum !

C'est dommage car je vois que tout le monde se connecte quasiment tous les jours. J'espère que ça va évoluer au fur et à mesure qu'on approche de la saison !

3Angle
Assistant

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 29 Avr - 20:58

@Fitzgerald a écrit:
Il manque de la vie sur ce forum !

C'est dommage car je vois que tout le monde se connecte quasiment tous les jours. J'espère que ça va évoluer au fur et à mesure qu'on approche de la saison !
C'est pas faux!
Après moi j'avoue ne pas trop avoir le temps. Pour preuve je me suis pas encore occupé du casque des Toros! :/

Da_K
Owner

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 29 Avr - 21:01

Et on va pas parler Fantasy pendant 7 mois alors qu'il se passe rien ^^

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 29 Avr - 21:33

Il y a plein de façons de rendre le forum actif, mais ce n'est que mon avis.

C'ets ce qui créé une certaine cohésion, une bonne ambiance. Faire une dynasty dans une ambiance conviviale, ça n'a pas de prix plutôt que dans une ambiance froide ou personne ne se connaît. Wink

drsky
Visitor

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 29 Avr - 23:34

Je suis d'accord avec fitz, je pense que ça va se faire petit à petit

AssbreakR
Fondateur

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 30 Avr - 18:05

@Fitzgerald a écrit:
Il y a plein de façons de rendre le forum actif, mais ce n'est que mon avis.

C'ets ce qui créé une certaine cohésion, une bonne ambiance. Faire une dynasty dans une ambiance conviviale, ça n'a pas de prix plutôt que dans une ambiance froide ou personne ne se connaît. Wink

Tu vois à défaut d'avoir la même vision sur la taille des rosters, on a au moins ça en commun Very Happy

Vrai que j'ai refait une dynasty avec 3Angle car la mienne est vraiment triste avec aucune ambiance. Avec le temps et la participation de chacun j'espère que la mayonnaise prendra vite Smile

@drsky a écrit:

Je pense également, c'est pas simple d'être dans le "truc" durant la saison morte. Après je remarque qu'on a petit noyaux de GM actif et ça fait très plaisir croyez-moi, j'espère que le reste suivra le move rapidement avec le temps Wink
Arfi
Visitor

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 30 Avr - 21:26

@drsky a écrit:

Vous avez raison, ca va venir au fur et a mesure qu'on apprend a se connaitre et que la saison se lance! Mais c'est vrai que ca devrait etre plus sympa avec une bonne ambiance que si personne ne se parle!
Luke_Perry
Assistant

http://www.flyingunicorns.com

MessageSujet: Re: Suggestions   Ven 4 Déc - 13:14

Suggestion de LP : rajouter 6 points pour les own fumble recoveries returned for a TD

Da_K
Owner

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 8 Déc - 10:38

Pour la taille du roster et les limites de chaque, ça serait pas mal d'accorder un délai de 24H pour se mettre en règle sans pénalité. Cela permettrait notamment de prendre des joueurs à intégrer au TS sans couper un joueur de l'équipe.

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 8 Déc - 10:50

On note mais ca je suis déjà pas d'accord avec cette idée. Smile

Il n'y a déja pas beaucoup de contraintes dans le management, le salary cap n'est pas emmerdant, le site MFL t'indique quand tu vas dépasser les 45 joueurs quand tu veux prendre un FA...
Je pense que ca relève de l'organisation et de la gestion que de ne pas avoir ce délai que tu demandes Smile

Et franchement, ca fait plus de surveillance de ntore coté, et je trouve déjà qu'on en fait beaucoup entre les contrats non signalés et les égarements de certains GM.

Mais on note, ce n'était que mon avis perso là

3Angle
Assistant

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 8 Déc - 11:14

C'est une idée qui m'a déjà traversé l'esprit mais si on prend en compte l'agrandissement du roster à 45 le dernier off-season c'est peut être pas mega utile. A réfléchir!

Da_K
Owner

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 8 Déc - 14:02

L'aspect relou de votre côté n'est pas à négliger c'est sur. Faudrait pouvoir paramétrer ça sur MFL directement :/ C'est toujours dans l'idée d'optimiser l'utilisation des règles (et ça m'aurait bien servi 2-3 fois dans la saison). Si on fait 4 Bid pour intégrer le TS, on doit drop des players actifs alors que ces joueurs n'iront jamais dans le roster

rodyrod
Owner

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 8 Déc - 14:39

en fait tu peux interdire de depasser les limites comme ca tu evites les penalites mais apres on sera ennerve car on a loupe un FA car on a pas prevu le coup Smile
Le serpent se mord la queue Wink

Da_K
Owner

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 6 Mar - 15:29

Baisser très nettement le salaire des rookies.
En NFL, les rookies touchent très nettement moins que les stars...ici un R3 est à 2.4M alors qu'il y a peu de chance qu'ils performent à ce niveau de salaire

3Angle
Assistant

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 6 Mar - 15:34

@Da_K a écrit:
Baisser très nettement le salaire des rookies.
En NFL, les rookies touchent très nettement moins que les stars...ici un R3 est à 2.4M alors qu'il y a peu de chance qu'ils performent à ce niveau de salaire
Je suis on ne peut plus d'accord sur le fond, mais le salary cap est aussi pensé en conséquence. Si on réduit les salaires des rookies alors on réduit le salary cap...

Da_K
Owner

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 6 Mar - 15:43

Les renouvellements de contrats limitent cet impact. Le salaire des rookies c'est vraiment n'importe quoi.... Au R4 tu prends des prospects qui ont très peu de chance d'exploser et tu les paies 1.5M .... Je vais trade tout mes picks en fait, c'est pas une bonne affaire la draft, autant pick en FA....

3Angle
Assistant

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 6 Mar - 16:21

@Da_K a écrit:
Les renouvellements de contrats limitent cet impact. Le salaire des rookies c'est vraiment n'importe quoi.... Au R4 tu prends des prospects qui ont très peu de chance d'exploser et tu les paies 1.5M .... Je vais trade tout mes picks en fait, c'est pas une bonne affaire la draft, autant pick en FA....
Je suis encore une fois d'accord avec toi mais l'augmentation du salary cap est sensé contrebalancer les renouvellements...
Bref, c'est pas moi qui gère cet aspect mais je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que c'est pas très clean les salaires des rookies vu comme ça!

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 6 Mar - 17:34

Nan, mais je suis d'accord que les salaires sont supérieurs à ce qu'il devrait être. Pour autant, je pense aussi que tu viens de te faire surprendre, avec autant de picks, t'avais pas fait tes simulations de combien ça allait manger dans le cap.

Ce qu'on peut mettre en place pour déjà contrebalancer ça et j'étais déjà partisan de cette solution quand Ass était à la tête de la ligue, c'est qu'un joueur dans le TS ne vaut que pour 50% de son salaire par exemple.

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 6 Mar - 17:55

Allez les petits arrangements ça commence bande de pinces !

cheese-head
Owner

MessageSujet: Re: Suggestions   Lun 6 Mar - 17:57

Les 1st et second valent leur prix je pense, après c'est vrai que le reste c'est plus du loto et que les salaires sont cher payé.
Après ça fait parti des contraintes de la league.

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 7 Mar - 8:20

Oui en effet. Pour autant, pour le TS, on a toujours fait ça dans l'autre ligue et je trouve que c'est un bon moyen de donner une plus value à son existence en baissant le salaire des joueurs qui s'y trouvent.

De toute façon, c'est qu'un moyen court terme de sauver du cap, vu que la star rookie, faut le faire jouer et pour ça, il doit être dans l'effectif principal

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 7 Mar - 8:27

Blague à part, la diminution du salaire en TS ça permet de diminuer artificiellement le poids du salaire des 3/4/5 e tours de draft. Je suis pour.

Je suis aussi pour une suppression ds enveloppes de bid. On commence tous à être serrés par les resignatures et ça devient difficile de bid 3 millions sur une chèvre.
Les pénaliés de cut sont là pour pénaliser les gros biddeurs.

cheese-head
Owner

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 7 Mar - 9:38

Moi j'aime bien cette limite de 25m, justement ça permet d'éviter de surpayé des gars qui ne le mérite pas. Sur MDL je pense que c'est une erreur de l'avoir supprimé, je suis sûr qu'à l'ouverture des bids on va avoir des gars porris à 4 / 5 millions alors qu'ici ils seront pris à 500k.

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 7 Mar - 9:47

C'est sûr qu'au début, il va y avoir des FA vraiment trop surpayés. Mais le cap va se resserrer et les GM qui veulent continuer à faire pleuvoir les biftons à la FA vont devoir couper la moitié de leur team chaque semaine ==> pénalités

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions   

Suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant