FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salt Lake City Pioneers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke_Perry
Assistant

http://www.flyingunicorns.com

MessageSujet: Salt Lake City Pioneers   Mar 3 Mar - 20:39

La gazette du mormon tient un scoop ce soir : les fans de foot vont pouvoir vibrer cette saison avec l'apparition dans la French Football League d'une franchise a Salt Lake City.
" />

Suite a la disparition progressive et tragique de son GM, le Blaster de Denver se devait de retrouver un repreneur ambitieux. C'est désormais chose faite a un détail prés... Il n'y aura pas un seul propriétaire mais plus de 300 000 ! En effet, la nouvelle franchise des Salt Lake City Pioneers appartiendra a la communauté mormone sous forme de coopérative ! Une première en FFL !

L'équipe des Pioneers recevra en particulier ses rivaux de la division PAC Nord au Joseph Smith Stadium ! L'ambiance dans ce stade de 90000 places promet d'être absolument dantesque grâce aux fans qui attendent depuis des années un titre sportif majeur (tout le monde dans l'Utah se souvient des échecs des Jazz en 1997 et 1998 en finale NBA...).
De plus, quand certaines franchises se vantent de disposer d'un 12e homme, a savoir le public, les Pioneers pourront se targuer d'en disposer d'un 13e... Il s'agit évidemment de notre sauveur a tous Jesus Christ !

Le staff de l'équipe sera composé exclusivement de membres ayant fait leur preuve dans les années 90 :
Head Coach : Dylan Mckay

Coordinateur offensif : Brandon Walsh

Coordinateur défensif : Steve Sanders

Special team coach : Nat du Peach Pit

Ce staff aura fort a faire avec l'effectif a fort potentiel offensif de la franchise. Suite a une saison compliquée, les jeunes prometteurs (Watkins, Bridgewater, André williams...) entourés par les super stars de l'équipe (Hilton, Bell, Thomas) auront a cœur de ne pas terminer cette fois-ci leur saison avant les playoffs.
Deux points attirent l'attention:
- La star de l'équipe, le golden boy Tom Brady ne fera certainement pas partie de l'aventure.

Gisèle n'ayant aucune envie de venir dans l'Utah, le QB star a demandé son trade aussitôt le déménagement annoncé. Le chantier a ce poste reste donc un point clef pour le staff qui pourra tout de même compter sur Teddy Bridgewater.
- Le 2e chantier concerne évidemment la défense. L'an passé, elle n'était pas mauvaise, mais elle a grandement besoin d'une star pour la faire passer au niveau supérieur et permettre a l’équipe de glaner une première couronne...

Enfin, les habitants de Salt Lake City n'ont pas oublié les raisons de leur exil forcé vers l'ouest en 1847. Ils tiennent depuis cette époque une certaine rancœur envers les habitants de l'Illinois qui les ont en ce temps-ci chassés. Bien que dans une conférence différentes, la nouvelle franchise des Chicago Rush devient de ce fait LA franchise a qui réserver un accueil spécial...
Les Archangels de Washington me disposent pas non plus de la sympathie des Pioneers pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas concevable pour eux de se revendiquer d'une origine céleste sans l'approbation de Jesus...

Voila, le décor est planté !

PS : Clavier canadien oblige, je ne peux mettre aucun accent sur les 'a' !" />

Dernière édition par Luke_Perry le Mer 4 Mar - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vranken

Visitor

MessageSujet: Re: Salt Lake City Pioneers   Mar 3 Mar - 20:55

La PAC Nord va t'en faire voir des vertes et des pas mures mais dans le fond on est pas si méchants Smile

j'ai eu une idée de logo pour toi

Ca tue non ? Haut parleurs pioneer dans une Golf tunée, néon au sol, rayban sur les yeux et un coude par la fenêtre c'est ca le rêves du kéké
Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Salt Lake City Pioneers   Mar 3 Mar - 21:04

Excellent ! Bien que tu écrives, c'est cool.

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Salt Lake City Pioneers   Mar 3 Mar - 21:13

Désolé mais le logo c'est moi et 3angle ! Enfin surtout 3angle...  

Pour les golf tunées, j'ai eu mon quota dans le sud déjà... Never again !

Juste pour info les informations relatives a ma franchise ne laissent présager en rien de mes aspirations spirituelles ou de mon mode de vie... J'ai brodé autour de la seule ville de plus de 50 000 habitants que j'ai trouvé dans cette région des US !

Dernière édition par Luke_Perry le Mar 3 Mar - 21:18, édité 1 fois
AssbreakR
Fondateur

MessageSujet: Re: Salt Lake City Pioneers   Mar 3 Mar - 21:15

Excellente présentation! J'aurais pas trop confiance avec un coaching staff pareil mais pourquoi pas sur un malentendu.. Very Happy

Ce sont tes restes d'expériences jacky tunning nordiste Vranken? ^^
3Angle
Assistant

http://3angle.free.fr/web/sparkles/

MessageSujet: Re: Salt Lake City Pioneers   Mar 3 Mar - 22:05

Haha c'est bon ce style et cette envie! Very Happy

Le logo arrive, à la hauteur de cette présentation j'espère! ^^

2014 : 5-82015 : 2-112016 : 6-7

MacFly77
Visitor

MessageSujet: Re: Salt Lake City Pioneers   Mer 4 Mar - 8:35

Magnifique, que dit je, sublime présentation de notre " ami " ici présent Wink ! Gloire au Pionners, les mormones vont pouvoir se taper des footballeurs Smile !

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Salt Lake City Pioneers   Mer 4 Mar - 8:38

Ou plutôt les footballeurs vont pouvoir se taper plusieurs mormones...

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Salt Lake City Pioneers   Mer 4 Mar - 9:28

Merci Marty Wink

Le problème avec les mormones, c'est qu'elles sont toutes maquées et dès 14 ans en plus...

Ah mince j'ai oublié de parler du chant des supporters ! Faut que je prépare qqch... Affaire à suivre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salt Lake City Pioneers   

Salt Lake City Pioneers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1