FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oklahoma Tigers - En parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Oklahoma Tigers - En parler   Lun 10 Aoû - 21:18

Luke_Perry a écrit:
Pour cj2k, ce sera le plys gros cut niveau salaire cette année ?

Sérieux ?

Les vacances ont l'air de te fatiguer l'ami...

http://frenchfl.forumactif.com/t546-stacy-zac-nyj-rb

Revenir en haut Aller en bas
Luke_Perry
Assistant

http://www.flyingunicorns.com

MessageSujet: Re: Oklahoma Tigers - En parler   Lun 10 Aoû - 22:04

Ça va ça va, il y a un point d'interrogation.... tongue

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Oklahoma Tigers - En parler   Mar 15 Sep - 18:31

Premiere journee propre pour les Tigers. Comme tout le monde presque, les DT/DE n'ont pas été au rdv....
Bon tes attaquants ont assuré, forte et anderson ça va être solide mais attention aux blessures...

Kuechly a 15 pts en une mi temps Shocked presque aussi impressive que JJ Watt the Fuck

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Oklahoma Tigers - En parler   Mar 15 Sep - 20:20

Kuechly est vraiment impressionnant c'est clair ! Il est partout sur le terrain.

Attention aux blessures mais comme tout le monde. Je suis optimiste quand je vois que je tape 260 malgré des perfs décevantes comme Anderson, Green, ma DL ou mes CB (mais bon je compte pas sur mes CB pour gagner le titre)

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Oklahoma Tigers - En parler   Mar 29 Sep - 10:42

Bon c'est clair qu'avec un plus mauvais score à 245 et 3 lb star qui ne jouent pas... ça va être dur d'aller chercher les tigres.

Attention aux Lions, j'étais carrément pas serein pour cette journée à juste titre. Même si au final il y a quand même une certaine marge, une contre performance d'un gros scoreur et c'était la défaite ! (Oui je parle de moi sur ta page, j'ai peur de rien).

Dire qu'on discuter autour de belle Anderson (+ nombreux bonus) contre Le'Veon Bell... Rolling Eyes

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Oklahoma Tigers - En parler   Mar 29 Sep - 11:26

Luke_Perry a écrit:
Bon c'est clair qu'avec un plus mauvais score à 245 et 3 lb star qui ne jouent pas... ça va être dur d'aller chercher les tigres.

Attention aux Lions, j'étais carrément pas serein pour cette journée à juste titre. Même si au final il y a quand même une certaine marge, une contre performance d'un gros scoreur et c'était la défaite ! (Oui je parle de moi sur ta page, j'ai peur de rien).

Dire qu'on discuter autour de belle Anderson (+ nombreux bonus) contre Le'Veon Bell...  Rolling Eyes

Damn j'aurais du insister pour Anderson... Enfin je reste encore (un peu) optimiste pour C.J. vu que c'est le jeu au sol global des Broncos qui est moisi, merci Kubiak de venir et de tout changer. C'est pas comme si Hillman avait été très impressionnant non plus.

Je me méfie des Lions de #Shoelace c'est clair ! Après j'ai du mal à voir ses joueurs qui ont beaucoup scoré cette semaine rétirérer.

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Oklahoma Tigers - En parler   Mar 29 Sep - 12:00

Je me dis pareil pour les Gangsters... On verra si on se retrouve tous les deux a 3-1 ou pas !

En plus de mémoire il y avait CJ Anderson, M. Floyd, Suh... Bonjour l'arnaque !

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Oklahoma Tigers - En parler   Mar 29 Sep - 12:15

Luke_Perry a écrit:
Je me dis pareil pour les Gangsters... On verra si on se retrouve tous les deux a 3-1 ou pas !

En plus de mémoire il y avait CJ Anderson, M. Floyd, Suh...  Bonjour l'arnaque !

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Oklahoma Tigers - En parler   Mar 29 Sep - 14:52

C'est cool comme news !

Citation :
Broncos coach Gary Kubiak said the offense needs C.J. Anderson to make it through a game healthy.
"We have to keep C.J. on the field. C.J. has been coming off the field the past three games because he's been nicked up," Kubiak said. "Things are going on, and we need to keep him on the field consistently." Anderson has missed time in the first three games with ankle, toe and head injuries. He has managed to play through all three ailments, but he and the rest of the Broncos running attack has struggled. The positive to take away from these comments is it sounds like Anderson is still the lead back over Ronnie Hillman. Anderson will be a low-end RB2 against the Vikings this week.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oklahoma Tigers - En parler   

Oklahoma Tigers - En parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2