-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Visitor
Maxallica
366 Messages :

Musique / Concerts / Festivals Empty Musique / Concerts / Festivals

Dim 1 Juin 2014 - 21:29
Bon, afin d'apporter un peu de vie à ce forum, il est temps de discuter musique Smile

Mois chargé perso puisque je vais à Rennes mardi et Rouen mercredi pour voir Arch Enemy en concert ! Puis le Hellfest dans 3 semaines maintenant. Que je suis pressé pour mon tout 1er alors que je suis un "quasi" voisin Very Happy

Et vous les amis, vous écoutez quoi ? Vous faites souvent des concerts ?

Je suis un grand amateur de concerts et depuis que je suis en alternance, je peux en profiter beaucoup plus qu'avant. Ca a donné 13 concerts et 1 festival en 2013 et on part sur de bonnes bases en 2014 puisque j'ai déjà vu : Skip The Use, Within Temptation (x2) et Halestorm.
Da_K
Toros
Da_K
855 Messages :
https://tinyurl.com/sjy5p4c

Musique / Concerts / Festivals Empty Re: Musique / Concerts / Festivals

Lun 2 Juin 2014 - 7:32
C'est en lisant des postes comme ça que je sens que je suis dèjà vieux  affraid 
AssbreakR
Fondateur
AssbreakR
803 Messages :

Musique / Concerts / Festivals Empty Re: Musique / Concerts / Festivals

Lun 2 Juin 2014 - 8:15
Good un festivalier!

C'est mon kiff depuis tout petit aussi (et non y'a pas d'âge Da_K Very Happy) Hellfest c'était il y a 3 ans la dernière pour moi, j'ai le Main square, Dour et le Wechter de prévu cet été (avec un petit détour au stade de france entre temps)

Si l'envie t'en dit le nord et la belgique abrite pas mal de festoch' très sympa, mais si t'es amateur de métal t'aura déjà beaucoup de plaisir au Hellfest Wink
avatar
Visitor
Maxallica
366 Messages :

Musique / Concerts / Festivals Empty Re: Musique / Concerts / Festivals

Lun 2 Juin 2014 - 8:53