-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Visitor
Maxallica
366 Messages :

Musique / Concerts / Festivals Empty Musique / Concerts / Festivals

Dim 1 Juin 2014 - 21:29
Bon, afin d'apporter un peu de vie à ce forum, il est temps de discuter musique Smile

Mois chargé perso puisque je vais à Rennes mardi et Rouen mercredi pour voir Arch Enemy en concert ! Puis le Hellfest dans 3 semaines maintenant. Que je suis pressé pour mon tout 1er alors que je suis un "quasi" voisin Very Happy

Et vous les amis, vous écoutez quoi ? Vous faites souvent des concerts ?

Je suis un grand amateur de concerts et depuis que je suis en alternance, je peux en profiter beaucoup plus qu'avant. Ca a donné 13 concerts et 1 festival en 2013 et on part sur de bonnes bases en 2014 puisque j'ai déjà vu : Skip The Use, Within Temptation (x2) et Halestorm.
Da_K
Toros
Da_K
855 Messages :
https://tinyurl.com/sjy5p4c

Musique / Concerts / Festivals Empty Re: Musique / Concerts / Festivals

Lun 2 Juin 2014 - 7:32
C'est en lisant des postes comme ça que je sens que je suis dèjà vieux  affraid 
AssbreakR
Fondateur
AssbreakR
803 Messages :

Musique / Concerts / Festivals Empty Re: Musique / Concerts / Festivals

Lun 2 Juin 2014 - 8:15
Good un festivalier!

C'est mon kiff depuis tout petit aussi (et non y'a pas d'âge Da_K Very Happy) Hellfest c'était il y a 3 ans la dernière pour moi, j'ai le Main square, Dour et le Wechter de prévu cet été (avec un petit détour au stade de france entre temps)

Si l'envie t'en dit le nord et la belgique abrite pas mal de festoch' très sympa, mais si t'es amateur de métal t'aura déjà beaucoup de plaisir au Hellfest Wink
avatar
Visitor
Maxallica
366 Messages :

Musique / Concerts / Festivals Empty Re: Musique / Concerts / Festivals

Lun 2 Juin 2014 - 8:53
Je réfléchis à me faire le dimanche de Rock en Seine avec Airbourne, QOTSA, Lana Del Rey, Kavinski .. Smile

Ah et si j'avais plus de sous, j'aurai fait le Reading&Leeds Festival cette année juste pour revoir mes amours de Paramore.
AssbreakR
Fondateur
AssbreakR
803 Messages :

Musique / Concerts / Festivals Empty Re: Musique / Concerts / Festivals

Lun 2 Juin 2014 - 9:06
Maxallica a écrit:Ah et si j'avais plus de sous, j'aurai fait le Reading&Leeds Festival cette année juste pour revoir mes amours de Paramore.

Le groupe ou juste les fesses d'Hayley? Very Happy

C'est un peu le bordel rock en seine, mais ça a le mérite d'être sur Paris et donc assez accessible pour beaucoup Smile
avatar
Visitor
Maxallica
366 Messages :

Musique / Concerts / Festivals Empty Re: Musique / Concerts / Festivals

Lun 2 Juin 2014 - 9:18
Le groupe (et Hayley d'amour :p) ! J'ai vu 2x le groupe et c'est vraiment des bêtes de scène. Bon, je ne suis pas objectif vu qu'ils sont dans mon Top 3 all-time et que j'ai 2 tattoos en rapport !

On verra bien pour Rock en Seine. Je voulais voir Volbeat le vendredi mais 1 seul groupe qui m'intéresse, sans intérêt !
avatar
Visitor
PACMAN64
243 Messages :

Musique / Concerts / Festivals Empty Re: Musique / Concerts / Festivals

Lun 2 Juin 2014 - 10:01
Oh plein de gens qui aiment la musique !!! Very Happy

Pour moi cette année ca sera Hellfest aussi ! ;)Plus fait depuis 2011 et ça me manquait ...
Sinon année calme niveau concert/festoch car très peu de choses dans le sud-ouest (quelques bon plan en Espagne des fois) et comme le dis Maxallica, moi aussi j'aurais fait plus de trucs si j'avais plus de € à mettre ...  Neutral


Dernière édition par PACMAN64 le Lun 2 Juin 2014 - 13:25, édité 1 fois
avatar
Visitor
Maxallica
366 Messages :

Musique / Concerts / Festivals Empty Re: Musique / Concerts / Festivals

Lun 2 Juin 2014 - 10:02
Ah bah oui tu peux aller à Barcelone, il y a ce qu'il faut dans le coin ! Smile

On se boira une p'tite mousse j'espère ?
Fitzgerald
Tigers
Fitzgerald
4673 Messages :
Commish
https://tinyurl.com/wg6evut

Musique / Concerts / Festivals Empty Re: Musique / Concerts / Festivals

Lun 2 Juin 2014 - 11:08
Moi, je suis pas du tout métal donc on se verra probablement jamais au Hellfest.  Surprised 

Par contre, j'apprécie qu'ils aient réussi à monter un festival d'une si grande ampleur pour vous, fans de ce style de musique !

avatar
Visitor
PACMAN64
243 Messages :

Musique / Concerts / Festivals Empty Re: Musique / Concerts / Festivals

Lun 2 Juin 2014 - 11:12
Maxallica a écrit:Ah bah oui tu peux aller à Barcelone, il y a ce qu'il faut dans le coin ! Smile

On se boira une p'tite mousse j'espère ?

Barcelone ça fait un peu loin (j'habite à bayonne), généralement c'est plutôt Bilbao !

Et ouais on essaye de se chopper sur le festoch Wink
avatar
Visitor
Maxallica
366 Messages :

Musique / Concerts / Festivals Empty Re: Musique / Concerts / Festivals

Lun 2 Juin 2014 - 12:45
2ème plus gros festival de France, 1er masse salarial pour les groupes et subentions quasi-nulles. Bravo le HELLFEST!
avatar
Visitor
herta
127 Messages :

Musique / Concerts / Festivals Empty Re: Musique / Concerts / Festivals

Lun 2 Juin 2014 - 13:03
Vu que j'ai compris que certains habitaient la Belgique, vous avez pas des places pour le Tomorrowland en rab?
Je rève de le faire depuis très longtemps ^^

PS : Si vous êtes gentils, je vous battrai pas à plat de couture à la dynasty :p
AssbreakR
Fondateur
AssbreakR
803 Messages :

Musique / Concerts / Festivals Empty Re: Musique / Concerts / Festivals

Lun 2 Juin 2014 - 14:21
herta a écrit:Vu que j'ai compris que certains habitaient la Belgique, vous avez pas des places pour le Tomorrowland en rab?
Je rève de le faire depuis très longtemps ^^

Hahaha t'as de l'espoir mon p'tit herta, on va falloir y mettre le prix et un rein Very Happy
avatar
Visitor
herta
127 Messages :

Musique / Concerts / Festivals Empty Re: Musique / Concerts / Festivals

Lun 2 Juin 2014 - 14:58
Ouarf dis toujours ton prix, on sait jamais sur un malentendu ^^
AssbreakR
Fondateur
AssbreakR
803 Messages :

Musique / Concerts / Festivals Empty Re: Musique / Concerts / Festivals

Lun 2 Juin 2014 - 15:03
herta a écrit:Ouarf dis toujours ton prix, on sait jamais sur un malentendu ^^

J'y vais pas cette année, mais en 2h t'as plus de place en vente et les prix après sur le marché noir sont en général totalement fou Very Happy
avatar
Visitor
Arfi
249 Messages :

Musique / Concerts / Festivals Empty Re: Musique / Concerts / Festivals

Lun 2 Juin 2014 - 18:26
Moi j'écoute de tout a part le métal, la musique classique et les chansons pop dans le genre Justin Bieber/One Direction Wink Par contre niveau concerts/festivals j'en ai jamais fait même si y'a les Francofolies pas loin de chez moi mais les places sont vraiment super chères  Sad 
Contenu sponsorisé

Musique / Concerts / Festivals Empty Re: Musique / Concerts / Festivals

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum