FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Week 4 - NORTH vs. SOUTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TyrannPowa
Owner

MessageSujet: Re: Week 4 - NORTH vs. SOUTH   Lun 2 Oct - 14:20

je vous demande de commencer par bien fermer vos gueules!!!!!!!!!!!!!! (putain quesqu'il me manque herta...)

et le premier qui parle sur la mere de luke aura à faire a moi... car sa mere et moi, c est une veritable histoire d'amour passionnante et passionnée!!!!!!! donc pas touche!!!!

voila... Cool

Revenir en haut Aller en bas
3Angle
Assistant

http://3angle.free.fr/web/sparkles/

MessageSujet: Re: Week 4 - NORTH vs. SOUTH   Lun 2 Oct - 16:20

da_k et TP, sachez que je like grandement vos interventions!

Luke et Wide, détendez-vous un peu les gars. On est ici pour se détendre autour d'un intérêt commun, je vois pas ce que ça peut vous apporter de partir dans un dialogue de sourd pareil. Je vous invite donc à vous ignorez temporairement et à vous retournez vers vos 2 confrères chaton et raton pour vous envoyer des vannes.

2014 : 5-82015 : 2-112016 : 6-7

Luke_Perry
Assistant

http://www.flyingunicorns.com

MessageSujet: Re: Week 4 - NORTH vs. SOUTH   Lun 2 Oct - 17:25

Je suis très calme 3a. C'est l'autre qui s'excite. j'ai pas écrit quoi que ce soit en majuscule ou déclarer que que c'était un dernier avertissement.... les leçons de morale c'est gentil mais je laisse m. wide en prendre connaissance.

Je suis tout à fait ok poir qu'on s ignore. je l'ai même déjà proposé.

Wide988
Owner

MessageSujet: Re: Week 4 - NORTH vs. SOUTH   Mar 3 Oct - 4:28

Je n'accepte pas qu'on soit vulgaire en parlant de ma femme. C'est comme ça; ce n'est pas un point de vue tellement atypique il me semble. Il s'est permis de faire des grosses vannes gratuites et bien dégueulasses à son sujet puis il me provoque également parce que je ne trouve ça anormal.
Mais apparemment, ça ne le dérange pas de continuer et d'assumer même.
Question de valeurs et/ou d'éducation je suppose...
Désolé les gars, mais dans ces conditions, la détente n'est pas à l'ordre du jour. Si j'étais plus intempestif, je me serais déjà cassé de là.

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Week 4 - NORTH vs. SOUTH   Mar 3 Oct - 5:25

Bah casse toi mec. Si tu t'énerves pour ça franchement t'es complètement idiot. T'es le genre de mec à te bastonner dans la rue juste pour des mots.
Ou sinon pas besoin. Tu sais quoi ? Je me casse.
De toute manière il n'y a que des ghosts. des mecs avec 6 FA dans le roster. Pas de kicker depuis 4 semaines. Des admins qui passent tous les 6 mois.
T'es vraiment un gros con. Imbus de lui même au dessus de tout le monde et qui sait meme pas se controler pour des mots dits sur le ton de la rigolade. Te remets pas en question surtout t'es un mec or.
Continue ta vie de merde sur ton ile de merde. et bastonne toi surtout des qu'on lui manque soit disant de respect. Tu tomberas un jour sur un mec qui t eclatera la tête et t'auras tout gagné.

Wide988
Owner

MessageSujet: Re: Week 4 - NORTH vs. SOUTH   Mar 3 Oct - 5:46

bla bla bla...
Rolling Eyes
Bon vent et surtout n'oublie pas de prendre tes petites pilules roses avant d'aller faire dodo.
Sinon regarde dans quel état tu es le matin au réveil.

Da_K
Owner

MessageSujet: Re: Week 4 - NORTH vs. SOUTH   Mar 3 Oct - 7:14

4 Week--> 3 high score et 2eme de ma division pig clown elephant

Luke_Perry
Assistant

MessageSujet: Re: Week 4 - NORTH vs. SOUTH   Mar 3 Oct - 7:32

En attendant moi j'ai pas besoin de petite pilules bleues. Ca doit être pour ça que tu te sens si insecure à propos de ta femme. My bad mec je pouvais pas deviner mais j'aurais dû m'en douter.... soit ça soit t'as un micro penis. les mecs un peu trop aggressif sans qu'on sache trop pourquoi ou avec un ego de malade c'est en général pour ça. te fatigue pas à trouver une reponse clinquante. I will not come back.

Désolé pour ceux qui jouaient le jeu. On se recroisera certainement ailleurs.

Au delà de l'autre crétin de wide, la ligue n'a plus d'âme. Le fondateur assbreakr qui disparaît sans qu'on nous dise pourquoi, les 50 nouveaux au point de plus savoir contre qui tu joues, l'impossiblité quoique Fitz puisse dire de changer qq trucs (ouais je parle encore des matchs nuls). La volonté de garder des mecs qui ne collent pas du tout à l'esprit de la ligue pendant des années juste parce que c'est dur de trouver des mecs fiables (morjavick, herta, ou avant maxallica...) et maintenant des mecs comme spartan qui ont un roster déplorable et que vous allez vous traîner pendant un an. Je suis désolé mais ça colle pas vraiment à l'idée que je me fais de la dynastie. J'avais oublié les mecs qui répondent jamais aux mp ou qui postent rien sur le forum que ce soit contrats ou cuts.

Je continuerai de faire le line up jusqu'à ce qu'in me retire les droits sur MFL

Wide988
Owner

MessageSujet: Re: Week 4 - NORTH vs. SOUTH   Mar 3 Oct - 7:48

T'es encore là toi ?
Appelle SOS amitié, je sais pas, mais fais quelque chose, ça devient gênant cette fixation haineuse que tu développes depuis 24H.

3Angle
Assistant

MessageSujet: Re: Week 4 - NORTH vs. SOUTH   Mar 3 Oct - 17:24

Désolé de vous le dire mais vous êtes pathétiques, l'un comme l'autre.

La vanne de Luke était nul, ok, mais faut pas non plus en faire un affaire d'état. J'ai trouvé ta réaction un peu disproportionné Wide, tu aurais pu facilement mettre fin à tout ça en disant simplement que c'était de mauvais gout, que tu appréciais pas et basta.
Luke aurait du également être un peu plus ouvert au lieu d'en rajouter, c'est pas malin de sa part.

En bref, vous avez mis une vibe nauséabonde dans une communauté qui manque cruellement d'investissement, on avait clairement pas besoin de ça. Je vous remercie pas.

Da_K
Owner

MessageSujet: Re: Week 4 - NORTH vs. SOUTH   Mar 3 Oct - 18:42

Un 3A pacifique afro I love you

Une petite brouille de fantasy ça va passer easy

3Angle
Assistant

MessageSujet: Re: Week 4 - NORTH vs. SOUTH   Mar 3 Oct - 21:30

Mon dieu, j'espère que j'aurais pas le physique de carlos dans 30 ans! lol!

Da_K
Owner

MessageSujet: Re: Week 4 - NORTH vs. SOUTH   Mer 4 Oct - 6:21

Il a le même physique que Marilyn Monroe maintenant, ça laisse rêveur! pirat

Fitzgerald
Commish

MessageSujet: Re: Week 4 - NORTH vs. SOUTH   Mer 4 Oct - 7:40

3Angle a écrit:
Désolé de vous le dire mais vous êtes pathétiques, l'un comme l'autre.

La vanne de Luke était nul, ok, mais faut pas non plus en faire un affaire d'état. J'ai trouvé ta réaction un peu disproportionné Wide, tu aurais pu facilement mettre fin à tout ça en disant simplement que c'était de mauvais gout, que tu appréciais pas et basta.
Luke aurait du également être un peu plus ouvert au lieu d'en rajouter, c'est pas malin de sa part.

En bref, vous avez mis une vibe nauséabonde dans une communauté qui manque cruellement d'investissement, on avait clairement pas besoin de ça. Je vous remercie pas.

Merci Aurel

J'ai lu ca entre deux bols de nouilles, je venais pour féliciter cette raclure de cheese et j'aurais pas dit mieux que toi.
Je vous dis à bientôt à tous. En espérant que ce soit plus détente à mon retour le 18

Da_K
Owner

MessageSujet: Re: Week 4 - NORTH vs. SOUTH   Mer 4 Oct - 9:18

Profites de tes nouilles clown Basketball

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 4 - NORTH vs. SOUTH   

Week 4 - NORTH vs. SOUTH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2